Avant même sa diffusion, Ash vs Evil Dead a déjà droit à une saison 2

Christophe Foltzer | 29 octobre 2015
Christophe Foltzer | 29 octobre 2015

Les derniers moments d'une longue attente sont souvent les plus longs et les plus insupportables. Mais c'est parfois l'occasion d'avoir une sacrée bonne surprise. Et là, c'en est clairement une.

C'est donc dans deux jours que débuteront les nouvelles aventures d'Ash sur la chaine Starz dans le très attendu Ash vs Evil Dead. Si l'on est fébrile à l'idée de retrouver l'un de nos héros préférés, une petite pointe d'inquiétude existe cependant à la perspective que Sam Raimi et ses potes aient raté leur coup.

Mais s'il y a bien quelqu'un qui est convaincu du potentiel du show avant même sa diffusion, c'est la chaine Starz elle-même, puisqu'elle vient d'annoncer qu'elle avait déjà renouvelé le programme pour une deuxième saison. Ainsi qu'elle l'a indiqué dans un communiqué des plus officiels :

"Une seule saison n'est pas suffisante pour combler l'appétit des fans qui ont attendu 20 ans pour retrouver Ash. Leur soutien dès le départ, ainsi que celui de la presse, couplés à la demande des diffuseurs internationaux pour plus d'aventures, ne laissent aucun doute sur le fait que l'histoire d'Ash ne peut pas se terminer au terme de la première saison."

Si l'on ne sait évidemment pas dans quelles conditions se produira cette saison 2 ni de combien d'épisodes elle sera constituée, on nous promet déjà sa diffusion à la fin de l'année 2016.

Voilà de quoi passer sereinement ces deux dernières journées avant le début de la série. Un gros "Youpi" s'impose.

commentaires

Panatrog
30/10/2015 à 09:12

Comment ça sent bonnnnn !!!! J'ai juste qu'une seule fucking hâte, c'est d'être à après-demain, que je puisse voir ce pilote. Vivement !!!!

votre commentaire