X Files : Mulder et Scully dévoilent un nouveau trailer... monstrueux

Christophe Foltzer | 27 octobre 2015
Christophe Foltzer | 27 octobre 2015

Nous pouvons le dire sans trop risquer de nous tromper : la promotion de la nouvelle saison d'X Files est bel et bien entrée dans sa phase agressive puisque nous avons en moyenne un ou deux nouveaux teasers par semaine.

Et celui de cette semaine, baptisé "Ils arrivent" nous en montre encore un peu plus et nous promet tout un tas de nouveaux phénomènes paranormaux. Si l'on ne comprend pas vraiment ce qui s'y passe, ça a l'air de booster. En même temps, avec seulement 6 épisodes, ils ont plutôt intéret. 

On rappelle que cette nouvelle saison sera à la fois un mix entre la fameuse Mythologie, qui a fait les grands (et les petits) jours de la série, et des histoires indépendantes tournant évidemment autour du paranormal et qui verra probablement la réouverture des Affaires Non-Classées. Il se murmure d'ailleurs que le pilote entrerait directement dans le vif du sujet puisqu'il traiterait possiblement d'un nouvel enlèvement par les extra-terrestres.

Il faudra malheureusement patienter jusqu'au 24 janvier prochain pour savoir si la vérité est toujours ailleurs.

 

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
The SHARK
09/02/2016 à 00:34

Sylvinception, t'as bien raison mec... En blonde Gillian Anderson perd tout son charme, et manque de peps...

sylvinception
27/10/2015 à 11:04

Yop Yop si tu savais ce qu'ils en ont à battre...

Bref, à mon avis Scully en blonde c'est pour mieux représenter une certaine "fracture" vis-à-vis de Mulder... Mais quand même bordel qu'est-ce qu'elle était bien en rousse!!
Rendez-nous la vraie Scully!!

YOP YOP
27/10/2015 à 10:18

Effectivement, le titre de la news est monstrueusement mensongère et là c'était la dernière fois. Je me casse de chez vous. Bande de naze, aucun respect pour votre lectorat.

votre commentaire