La saison 6 de Walking Dead bat tous les records !

Christophe Foltzer | 19 octobre 2015
Christophe Foltzer | 19 octobre 2015

Fear the Walking Dead terminé, ce fut au tour de la série-mère de reprendre. Alors qu'on pouvait craindre qu'elle ne s'essouffle avec le temps, il n'en est heureusement rien. Elle n'a jamais été autant en forme.

Les zombies ont la peau dure et rien ne semble pouvoir empêcher leur invasion. Pas même le public. Alors que la saison 6 de Walking Dead est maintenant entamée, la chaine AMC vient de publier les audiences du season premiere diffusé le 11 octobre dernier et c'est peu dire qu'il a cartonné.

 

 

En effet, durant ses 90 minutes, ce premier épisode a réuni pas moins de 19,5 millions de spectateurs. Il faut dire aussi que la campagne de communication très agressive s'est révélée particulièrement efficace et que le début de Fear the Walking Dead ne doit pas y être étranger. La projection de l'épisode au Madison Square Garden en compagnie des équipes de la série avait réuni pas moins de 13.000 fans tandis que sur les réseaux sociaux, le show avait imposé sa suprématie en monopolisant le top 4 des hashtags les plus populaires de Twitter pour la seule journée du 11 octobre. Et, pour couronner le tout, Walking Dead a été mentionné à hauteur d'un millions de fois cette même journée sur l'ensemble des réseaux sociaux.

On appelle ça un carton plein. reste maintenant à savoir si la saison 6 continuera sur cette lancée où si elle souffrira d'une baisse de régime. Dans un cas comme dans l'autre, Frank Darabont doit l'avoir super mauvaise.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Springfelow H
19/10/2015 à 23:59

0+0
=

Morsay
19/10/2015 à 20:32

Vous êtes vraiment des merdes les gars !
Ecranlarge devrait se faire racheter par Bolloré pour avoir de l'argent et écrire moins de conneries !

jb
19/10/2015 à 18:41

Lucarne: Tu as effectivement raison. The walking dead n'a rien battu du tout lors de son season premiere.

Lucarne
19/10/2015 à 16:47

Comprend pas. C'est le chiffre en Live+7 ? Là je dis oui mais sinon le chiffre définitif de la soirée c'est de 14,63 millions de spectateurs, ce qui est excellent mais loin des 17,29 du premier épisode de la saison 5. Je comprends rien...

votre commentaire