Emilia Clarke est la femme la plus sexy du monde dans le dernier photoshoot d'Esquire

Simon Riaux | 13 octobre 2015
Simon Riaux | 13 octobre 2015

C’est officiel, d’après Esquire, Emilia Clarke, la fameuse Daenerys de Game of Thrones, est la femme la plus sexy du monde. Pour fêter ça, le magazine américain publie une série de photos.

Les fans de Game of Thrones devraient applaudir par millions, tandis que les quelques dizaines d’amateurs de Terminator : Genisys se féliciteront que son hilarante performance dans le nanar de l’été n’ait pas empêché l’artiste d’accéder à la distinction décernée annuellement par Esquire.

Esquire

Bon, pour ce qui est du résultat par contre, on est peu plus dubitatifs. Si on n’a rien contre Emilia Clarke, force est de constater que le shooting dirigé par Vincent Peters n’est pas une totale réussite. Pire, il est accompagné d’une vidéo dont le porno chic colle un peu aux rétines, et qui ferait passer Emmanuelle IV pour un grand moment de mise en scène.

Il n’empêche, on souhaite à Emilia Clarke que ce titre de femme la plus sexy de la planète accélèrera encore un peu sa carrière et lui permettra de prétendre à de solides rôles sur petit et grand écran.

 

Esquire

Esquire

Esquire

 

 

Esquire

commentaires

Jérémy
23/01/2016 à 17:33

très bien j trouve

Bolderiz
14/10/2015 à 11:36

Je préfère Kelly Brook à peu près un million de fois...

Zapan
14/10/2015 à 05:37

Au naturel ou du moins "en civil" , elle est parfaite. La vidéo fait potache c'est clair.

gdy
13/10/2015 à 17:07

ah c est moche !! on dirait le générique d'un film érotique de M6 dans les années 90 !!
Je la trouve bien plus "sexy" dans GoT !

votre commentaire