George R.R. Martin, le papa de Game of Thrones, s'attaque aux loups-garous avec The Skin Trade

Christophe Foltzer | 12 octobre 2015
Christophe Foltzer | 12 octobre 2015

Inconnu du grand public il y a encore 7 ans, George R.R. Martin s'est imposé comme le nouvel auteur fort de l'heroic-fantasy grâce à Game of Thrones. Mais le limiter à ça serait une grave erreur.

Maintenant qu'il a acquis un certain pouvoir auprès des décideurs, George R.R. Martin peut faire à peu près ce qu'il veut. Et pour péréniser sa retraite, il n'hésite pas à adapter un autre de ses romans, The Skin Trade. Cette fois pourtant, il n'y est pas question de dragons ou de Westeros puisqu'il s'agira de loups-garous. 

La série sera produite par la chaine Cinemax et adaptera un vieux roman de l'auteur des années 80, envisagé comme une histoire de loups-garous façon roman noir. Nous y suivons un recouvreur de dettes, qui se trouve être en réalité un loup-garou, et son ami, un détective privé, alors qu'ils tentent de découvrir le mystère caché derrière une série de meurtres macabres dans leur ville.

C'est le romancier lui-même qui a annoncé le projet sur son blog il y a quelques jours et, si aucune date de diffusion n'a encore été précisée, il aurait déjà rencontré une douzaine de scénaristes pour en écrire la première saison.

Que voilà une excellente nouvelle.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire