Walking Dead saison 6 : Norman Reedus évoque la sexualité de Daryl

Sophie Sthul | 9 octobre 2015
Sophie Sthul | 9 octobre 2015

Norman Reedus incarne Daryl, un des survivants les plus emblématiques de Walking Dead. Alors que les spectateurs spéculent sur qui pourrait bien être l’élu(e) de son cœur, l’acteur en a dit plus dans les colonnes de Digital Spy.

Les uns supposent que son absence de relation avec les personnages féminins du show signifie son homosexualité, tandis que d’autres le verraient bien se lier avec Carol ou Beth. En l’état difficile de trancher, mais l’acteur a donné sa position sur la question.

« Je n’ai rien contre, et je l’appelle de mes vœux. Il y a eu un sous-entendu comme quoi il pourrait être gay, et j’étais partant pour ça aussi. Quoi qu’ils me donnent, je vais foncer, essayer et botter des culs avec. »

 

 

C’est ce qu’on appelle faire preuve de motivation. Norman Reedus a en outre précisé que si on l’avait laissé gérer la sexualité de Daryl, les choses se seraient peut-être passées différemment.

« Je n’ai pas le choix sur ces questions, sinon j’aurais déjà eu des relations sexuelles avec tous les personnages célibataires de la série ! »

Walking Dead saison 6 reprendra sur AMC dès le 11 octobre prochain.

 

 

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
09/10/2015 à 18:16

Merde j'allais la faire ^^ en même temps ça cadre bien avec la série.

Mad
09/10/2015 à 17:25

Je veux pas faire chier mais ça va être compliqué avec Beth... Hormis si son personnage est nécrophile. Au quel cas, il doit bander sec quand il se balade hors du camps.

Voilà, c'était beau ce que je viens de dire.

votre commentaire