Jessica Jones fait un massacre dans le nouveau teaser de la série de Marvel et Netflix

Sophie Sthul | 1 octobre 2015
Sophie Sthul | 1 octobre 2015

Jessica Jones, le nouveau show de Marvel, continue de nous faire de l’œil, avec un troisième teaser particulièrement énervé. Cette fois, nous en découvrons un peu plus sur la combativité de Krysten Ritter.

Super-héroïne à la carrière aussi tragique que brève, Jessica Jones tente de remettre de l’ordre dans sa vie personnelle et professionnelle alors qu’elle se lance dans une nouvelle activité. Elle sera désormais détective privée, spécialisée dans les affaires liées aux individus faisant preuve de capacités hors du commun.

On apprécie une nouvelle fois cette vidéo qui respire le cool et le style à plein nez, tout en ayant le bon goût d'être rythmée par la célèbre chanson Bad Reputation. Et comme nous le rappelle ce teaser, tout cela sera accompagné de bastons, de cassages de bras et de pas mal d’alcool. Un peu comme une conférence de rédaction chez Ecran Large. Pour découvrir cette nouvelle série issue de la collaboration entre Marvel et Netflix, il faudra patienter jusqu’au 20 novembre prochain.

Tout savoir sur Jessica Jones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gollem13
01/10/2015 à 22:30

Pas bandant pour un sou. Rien de neuf sous le soleil pour l'instant.

Faboloss
01/10/2015 à 18:33

Les teasers sont bons mais au final ça sera du classique de chez classique...

Bolderiz
01/10/2015 à 11:15

Ah c'est bon ça, j'aime bien la manière dont ce show est amené... A suivre.

votre commentaire