Fear the Walking Dead reviendra en web-série dès le 4 octobre

Christophe Foltzer | 29 septembre 2015
Christophe Foltzer | 29 septembre 2015

Alors que la première saison de Fear the Walking Dead touchera à sa fin la semaine prochaine, AMC prépare déjà la suite et prévoit de ne pas nous laisser reprendre notre souffle.

Il est clair à présent qu'AMC mise énormément sur la franchise Walking Dead. Si la série-mèreest déjà le moteur de la chaine depuis bien longtemps, en créant Fear the Walking Dead, le network a décidé d'aller encore plus loin en proposant un univers aux multiples ramifications qui ne laissera aucun répit à son spectateur. C'est bien simple, du zombie on va en bouffer partout. 

 

 

Tandis que ce spin-off, malgré son succès question audimat, récolte des avis assez contrastés, la chaine annonce la diffusion prochaine d'une web-série qu'elle veut évènementielle : Fear the Walking Dead : Vol 462. Il s'agit en fait du fameux téléfilm spécial dont nous vous parlions le mois dernier, censé nous présenter les débuts de l'épidémie dans un avion et dont l'un des personnages devrait rejoindre le casting de la saison 2.

La web-série sera donc composée de 16 épisodes de moins d'une minute chacun et commencera sa diffusion dès le 4 octobre sur le site de la chaine tandis que son pilote sera rediffusé le 11 octobre, sur AMC durant la coupure pub de Walking Dead.

 

 

Un mode de diffusion double qui devrait perdurer tout au long des 16 épisodes puisque la chaine annonce que chaque nouveau segment apoaraitra sur le site tous les dimanches avant de se retrouver en coupure pub le soir-même.

Evidemment, on espère que le cadre très fermé d'un avion nous permette d'avoir un rythme un peu plus soutenu et d'assister à un vrai carnage, reproches majeurs jetés contre la série Fear the Walking Dead. Nous vous tiendrons bien entendu au courant. 

 

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ttf
29/09/2015 à 18:00

D'un téléfilm on passe à une webserie de moins de 16 mn, c'est un peu décevant...

Maverick
29/09/2015 à 14:25

Si tu relis attentivement, tu comprendrais : y'a eu une rumeur de téléfilm spécial (lien vers ancien article), qui est en réalité une websérie composée de 16 épisode d'environ une minute chacun.
C'est pas du tout inédit comme concept

ttf
29/09/2015 à 14:04

Je n'ai rien compris à cet article, un telefilm, une web serie, 16 mn, moins d'une minute...
En français ça donne quoi ?

votre commentaire