Ash vs Evil Dead : une vidéo inédite nous en dit plus sur les personnages

Jean-Luc Hassaique | 24 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 24 septembre 2015

C’est pour Halloween que débarquera la très attendue Ash vs Evil Dead, sur la chaîne Starz. D’ici là, nous pouvons patienter avec une vidéo riche d’images inédites, qui nous présente plus en détails les personnages.

Car c’est la grande nouveauté de la série : Bruce Campbell ne devrait plus être le seul protagoniste dont l’espérance de vie dépasse les 3mn30. Dans sa nouvelle aventure pleine de tronçonneuses, de fusils et de zombies/monstres/possédés, il sera accompagné de quatre autres fous furieux qui s’annoncent hauts en couleurs.

C’est surtout la mystérieuse femme interprétée par Lucy Lawless qu’il nous tarde de rencontrer, elle qui paraît avoir un lien spécial avec Ash, qu’elle traque sans relâche. On ne doute pas que l’actrice de Xena ou encore Battlestar Galactica nous réserve une performance de premier ordre. De même on est plus que curieux de découvrir Dana Delorenzo, qui affiche dans cette vidéo un sacré charisme et une dose de charme non négligeable.

Tout cela pour vous dire que le 31 octobre prochain, Ash vs Evil Dead risque de repeindre votre salon couleur tripailles désaturées. Vivement.

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Princess
27/10/2015 à 03:49

Sur les blogs de Ramiel, j ai appris que la Savoie avait une hirotise mystique : Dieu pourvoit vraiment e0 tout ; les e9ve9nements de Savoie sont directement sous l influence de Dieu. Et aussi que le petit Je9sus parle du lyce9e Berthollet d Annecy dans les e9vangiles. Je ne savais pas ! Dans l e9tude de la Bible, je vais le signaler e0 mes e9le8ves, e7a manquerait e0 leur culture sinon.

amdsfilms
26/09/2015 à 22:14

Starz quoi , hâte

votre commentaire