Jésus arrive dans la saison 6 de The Walking Dead

Christophe Foltzer | 24 septembre 2015
Christophe Foltzer | 24 septembre 2015

Alors que la série spin-off Fear the Walking Dead récolte des avis plutôt contrastés, la sixième saison de la série-mère débarquera quant à elle au mois d'octobre sur nos écrans. Et se permet même d'introduire un personnage très attendu des fans du comics.

Les fans de Walking Dead le savent depuis un moment, mais la série qu'en a tirée AMC n'en propose qu'une interprétation et pas une adaptation littérale. Après avoir tardé à intégrer Michonne au casting, la série s'intéresse à présent à Paul Monroe, alias Jésus. 

 

 

Jésus devrait donc faire son apparition dans la nouvelle saison du show et, si l'on en croit le site Live Feed, il devrait y poser ses sandales pendant un moment. Dans le comics, Paul Monroe est un habitant de la zone sécurisée d'Alexandria qui rejoint la caravane de Rick qui se battait contre les Saviors, ces terribles survivants d'Hilltop menés par Negan, dont on murmure qu'il pourrait intervenir dans l'épisode final de la saison. Jésus se présente comme un homme d'une logique sans faille, méthodique et qui ne connait pas la peur. Un atout majeur donc pour le groupe de survivants.

Il sera interprété par Tom Payton, que l'on a déjà pu voir dans Skins ou encore Le Mentaliste et son contrat est plutôt clair puisqu'il stipule qu'il sera présent dans la série pour au moins deux saisons.

 

commentaires

La conscience de Foltzer
24/09/2015 à 14:51

Payne, pas Payton.

votre commentaire