Twin Peaks : Amanda Seyfried aura un rôle majeur dans la nouvelle saison

Geoffrey Crété | 20 septembre 2015
Geoffrey Crété | 20 septembre 2015

Enfin une bonne idée dans la carrière d'Amanda Seyfried, qui trouvera une forme de rédemption à la télévision.

TVLine révèle que l'actrice a décroché un rôle de premier plan dans la nouvelle saison de Twin Peaks, à nouveau chapeautée par Mark Frost et David Lynch, avec également le retour d'Angelo Badalamenti pour en composer la musique.

Encore mystérieux, le personnage d'Amanda Seyfried, totalement nouveau, sera majeur dans l'intrigue de cette troisième saison, composée de 18 épisodes diffusés en 2017 sur Showtime.

 

 

Kyle MacLachlan reprendra le rôle de Dave Cooper pour ce comeback inespéré et bien protégé de la série culte, qui a chamboulé les esprits au début des années 90 avec deux saisons mémorables, suivies d'un film en 1992.

Attachée à plusieurs épisodes, Amanda Seyfried fera ainsi son retour à la télévision quatre ans après Big Love, la série qui l'a révélée en 2006. Un retour aux sources pas bien étonnant vu la teneur des rôles offerts par l'industrie hollywoodienne à l'actrice, vue ces dernières années dans Disparue, Les Misérables, Un grand mariage, Albert à l'ouest, While We're Young ou encore Ted 2.

Tout savoir sur Twin Peaks

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
22/09/2015 à 10:32

Allezzzzzzzzzzzzzzzz, dépêchez-vous de nous diffuser le premier épisode de la troisième saison !!!

Sam
20/09/2015 à 16:22

Meme si j'ai du mal a l'avouez tellement je suis fan de David Lynch mais j'ai également peur de son retour a la realisation , sur ces 10 ans d'absence il a realisé des clips et des pubs ( marion cotillard) ou il semblait plus se parodier sa propre mise en scène ...Egalement avec Inaldn Empire qui meme si j'aodre ce film et sa mise en scène ne collerai pas du tout avec celle de twin peaks . Twin peaks reste une serie classiue parsemé de mysteres , cela doit rester'' coherent''.
Mais bon je le repète DAVID LYNCH donc confiance absolue .

rigolax
20/09/2015 à 13:07

Raaaah !!!!!! La suite de Twin Peaks ! J'en peux plus d'attendre !!!!

Ann Perkins
20/09/2015 à 12:25

Pareil que Sam : actrice qui dégage quelque chose d'étrange, une beauté un peu anormale qui colle bien à Twin Peaks... mais je dirais que pour moi le souci c'est plus au niveau de son jeu, qui jusque là m'a pas semblé génial (mais ça vient principalement de ses choix de carrière bien nazes).

ttf
20/09/2015 à 11:11

Ma crainte est plutôt sur Lynch, n'a t'il pas épuisé tout son talent depuis déjà une dizaine d'année ?

Sam
20/09/2015 à 10:27

Pour et contre .
Pour , j'ai tjr trouver qu'elle avait quelque chose de mysterieux et visuellement elle collerai bien a cette univers et puis David Lynch est capable de choses incroyables meme avec des ''mauvais'' acteurs ( ce qui n'est pas son cas ) .

Contre . Une star au casting de twin peaks , vraiment ? Je ne suis pas pour , de peur qu'elle eclipse les autres acteurs ''moins connus'' ...
J'ai peur de son jeux d'actrices , je trouve qu'elle en fait souvent trop ...

Mais bon David Lynch , donc je donne une confiance absolue .

votre commentaire