Jessica Jones : Netflix dévoile les premières images officielles de l'héroïne et de Luke Cage

Sophie Sthul | 17 septembre 2015
Sophie Sthul | 17 septembre 2015

Après un premier teaser furieusement classe, Netflix dévoile les premières images officielles de sa nouvelle série issue de sa collaboration avec Marvel, Jessica Jones. Elle aura la lourde tâche de succéder au très bon Daredevil.

Si plusieurs photos de tournage nous sont parvenues ces derniers mois, on était très curieux de jeter un œil aux premiers visuels réels du show. C’est désormais possible, avec ces clichés des principaux personnages.

L’occasion de jeter un œil notamment à l’héroïne jouée par Krysten Ritter, mais surtout à son ennemi juré, Killgrave (également connu sous le nom d’Homme Pourpre) qui aura ici les traits du formidable David Tennant. On notera que son écharpe semble pour l’instant le seul élément à faire directement référence à la couleur originelle du perso dans les comics.

Autre point fondamental, que les fans apprécieront, ces images nous présentent pour la première fois Mike Colter, qui jouera Luke Cage, personnage secondaire dans Jessica Jones mais héros de la prochaine série issue de la collaboration entre Netflix et Marvel.

Enfin, on n’est pas mécontents de revoir Carie-Anne Moss, propulsée sur le devant de la scène par la trilogie Matrix et un mise de côté par Hollywood ces dernières années.

Pour découvrir tout ce beau monde, il nous faudra patienter jusqu’au 20 novembre 2015.

Tout savoir sur Jessica Jones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zardoz
18/09/2015 à 20:27

Et on peut aussi trouver DD, Arrow, Flash un peu nazes, sans se faire défoncer par ceux qui aiment, relax oui

Bolderiz
18/09/2015 à 20:25

Aah Flash, j'attends Iron Fist avec impatience, c'est mon héros préféré!!! J'espère que ça va arriver un jour...

flash
18/09/2015 à 20:21

Détendez vous les mecs, on peut aimer Flash, Arrow et DD, ce n'est pas incompatible.
Par contre Alias, je le sent pas trop, j'attends surtout Iron Fist.

Bolderiz
18/09/2015 à 14:46

ET dire que tout cela part de qq photos de Jessica Jones!! ^^

Yippi
18/09/2015 à 13:42

Ta mauvaise foi est amusante 2 min, mais là c'est juste embarrassant
Bye

Bolderiz
18/09/2015 à 13:39

Yippi, respirer je fais que ça! ^^ Des insultes Hipster ou bobo? Des catégories sociales de gens peut être, avec des appétits culturels spécifiques, sans doute, mais des insultes c'est toi qui le dit, pas moi. Quand à Sense8, je n'ai pas aimé non plus, voilà au moins quelque chose que nous avons en commun... Maintenant suivant nos goûts pour les séries nous sommes mieux ou moins bien que les autres voilà un terrain sur lequel je ne m'avancerai pas (tout est histoire de goût(s)) et, là encore, c'est toi qui en parle. Pas moi.

Yippi
18/09/2015 à 13:35

Je pige pas non plus, à la base on discutait sans agressivité, et sans considérer l'autre comme moins que soi.

Je comprends pourquoi elle peut emporter celui qui aime bien les super-héros, parce que comme je disais c'est bien emballé.
Je dois simplement ne pas être spécialement réceptif à toute cette mode, et quand le buzz est monté, j'ai pensé que ça allait être vraiment différent, vraiment autre chose. Du super-héros avec un réel ajout, une vraie identité. Or, j'ai trouvé que c'était exactement ce à quoi je pouvais m'attendre dans le côté "redorons le blason d'un héros sans prendre de risques". D'où mon ennui poli en quelques épisodes, qui m'a poussé à arrêter sans même m'en rendre compte.

Encore une fois c'est vraiment l'engouement quasi unanime qui m'a agacé. Car la série n'est pas horriblement nulle (je le disais plus haut). Elle me semble juste loin de mériter tant d'éloges. Surtout quand on a tant d'objets uniques (et nettement moins encensés) dans la concurrence

Grift
18/09/2015 à 13:20

Euh les gars. Je sais pas pourquoi le ton dérive la..
On parle juste d'une série. Moi je dis pourquoi je l'aime et j'essaye juste de comprendre pourquoi vous l'aimer pas trop.

Je vais essayer de répondre à Yippi puisque c'est à lui que je parlais :

@Yippi :
C'est une série de superhero qui possède les qualités dont je te parlais. Je ne connais pas d'autre série de super héros qui cumule ces qualités. Il ne s'agit pas de dire qu'elle est la meilleur série au monde mais d'expliquer pourquoi elle génère cet engouement. C'était bien votre question non ?Les super heros sont en vogue, t'as une série qui est est bonne pour toute les raisons évoquées... ba voila. Tu as ta réponse :)
Ensuite oui, il existe beaucoup de séries de qualité en ce moment et c'est tant mieux pour tout le monde. Il se trouve juste que la thématique des super héros carbure en ce moment et cela a tandance a mettre en avant ces series, d'autant plus lorsqu'elles sont reussies.

Yippi
18/09/2015 à 13:17

Utiliser Arrow et Avengers pour défendre DD, ça c'est convaincant

Et Bolderiz tu devrais respirer. Vu l'énergie que tu déploies pour attaquer ceux qui pensent pas comme toi avec des insultes ordinaires comme hipster et bobo (la paresse intellectuelle ultime, le nouveau point Goodwin pour "clore le débat"... moui moui moui), c'est ni sympathique à lire ni intéressant à suivre.
Chacun ses goûts comme on le répète, t'aimes Daredevil, comme plein de gens ici et partout, et celui qui aime Sense8 (si je te dis que j'ai trouvé ça raté, j'ai un bonus pour pas être hipster ? non mais sérieux) n'est pas mieux ou moins bien que toi

Bolderiz
18/09/2015 à 13:10

Tant mieux si ça te fait rire, t'a l'air d'en avoir besoin^^. Hype donc, hypermédiatisation et engouement due à une mode branchée mais de courte durée. Oui bon, si tu penses que cela est adapté pour Daredevil la série moi je pencherai plus pour Sense8 ou Black mirror par exemple, plus intellectualisées, carrément pas comics et qui ont la côte auprès des Hipster/bobo/branchés (raye la mention où tu ne te sens pas représenté)... Cela dit rien de tout cela n'enlève la qualité d'un spectacle comme Daredevil, que l'on aime, une fois de plus, ou pas selon ses goûts. Qu'en au foutage de gueule, je ne vois pas de quoi tu parles...

Plus
votre commentaire