Walking Dead saison 6 : Rick et Daryl sont en fâcheuse posture dans le nouveau teaser

Jean-Luc Hassaique | 16 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 16 septembre 2015

Ça chauffe dans le nouveau teaser de Walking Dead ! Entre les désaccords au sein des survivants et les hordes de zombies qui approchent d’Alexandria, rien ne va plus pour Rick.

Andrew Lincoln risque de passer un sale quart d’heure dans la saison 6 de Walking Dead. C’est du moins ce que nous promet cette nouvelle vidéo, qui en dévoile un peu plus sur le season premiere, qui sera diffusé le 11 octobre prochain.

On y découvre une communauté visiblement sous tension, dont les membres acceptent le leadership de Rick plus par peur que par adhésion. Et le meneur doit désormais fait faire face aux opinions divergentes de ses plus proches soutiens, à l’image de Norman Reedus, que l’on devine en très mauvaise posture.

Quant aux zombies, ils sont manifestement affamés et en très grand nombre, comme le laisse entendre ce teaser. Des images qui rappelleront aux lecteurs du comics une scène essentielle de la bande-dessinée, au cours de laquelle l’équipe de Rick engageait une confrontation homérique avec une horde de morts-vivants. Un passage qui pourrait clairement compter parmi les ambitieux de Walking Dead, qui nous a habitués aux ouvertures de saison musclées.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire