Game of thrones saison 6 : Kit Harington vous offre un joli spoiler sur l'avenir de la série

Christophe Foltzer | 16 septembre 2015
Christophe Foltzer | 16 septembre 2015

Oui, alors, direct, bannière SPOILERS, ça va causer Game of Thrones, saison 6 et Jon Snow. Vous voilà prévenus.

La fin de la saison 5 avait accouché d'un drame, la mort de Jon Snow, l'un des personnages les plus emblématiques de la saga. Evidemment, le public est habitué à voir ses personnages préférés disparaitre les uns après les autres mais quand même, là, ça faisait quelque chose. Il n'empêche qu'après la diffusion de cet épisode, les rumeurs concernant une résurrection de son personnage ont inondé la toile. HBO, bien content de cet engouement autour de sa série, a mis un pied d'honneur à entretenir le mystère autour du possible retour de Jon Snow et différentes théories ont été élaborées.

Parmi lesquelles une résurrection magique du fait de la Prêtresse Rouge, alors en possession du Château Noir, mais surtout des rumeurs beaucoup plus ancrées dans le réel, puisque certains internautes affirment avoir son interprète Kit Harington trainer sur le plateau de tournage de la saison 6. Hypothèse d'autant plus crédible qu'il n'a pas encore coupé ses cheveux, ce qu'il n'a contractuellement pas le droit de faire avant la fin de sa participation à Game of Thrones.

Interrogé par le site belge Humo, Kit Harington lui-même a apporté sa petite pierre à son possible retour à Westeros :

"La chose la plus importante à retenir c'est que moi je sais combien de temps dure mon contrat sur la série. Disons juste que Game of Thrones restera une part importante de ma vie pendant un moment. J'aurai probablement dépassé la trentaine quand ce sera fini. Mais une chose est sûre : le jour où je ne suis plus dans la série, je m'enterre sous les projets de cinéma."

S'il fallait une preuve que Jon Snow reviendra bel et bien, la voici.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
plamp
17/09/2015 à 08:33

Pardon, c'était chez Seth Meyers et non Jimmy Fallon.

plamp
17/09/2015 à 08:33

Et pour l'anecdote de la dernière image, elle est issue de sa participation à une séquence dans The Tonight Show With Jimmy Fallon, très drôle par ailleurs.

votre commentaire