Ash vs Evil Dead : Bruce Campbell parle de Sam Raimi et de la saison 2

Sophie Sthul | 14 septembre 2015
Sophie Sthul | 14 septembre 2015

Halloween approche à grands pas et cela tombe bien car cette année, l’évènement coïncidera avec la diffusion de Ash VS Evil Dead, la série attendue par tous les fans de la trilogie de Sam Raimi.

En pleine promo, l’acteur culte et héros de la saga, Bruce Campbell, a longuement parlé aux petits d’Entertainment Weekly, notamment du rôle du réalisateur dans ce show délirant. Il semblerait qu’il n’ait pas toujours été facile de travailler sans Sam Raimi (qui produit le tout mais n’a réalisé que le pilote).

« Ce n’était pas facile. Je serai honnête avec vous, ça n’était pas évident. On a comme la gueule de bois après le départ de Sam, parce qu’on passe un bon moment, qu’on tourne un beau, solide pilote et travaille à sa manière.

Sam prend toujours un peu son temps. Du coup quand il n’était plus là, la dure réalité du tempo qui devait être le nôtre pour mettre la série en boîte est apparu, ça fait mal. »

Une question taraude logiquement les fans. Si les bandes-annonces dévoilées jusqu’à présent annonce un divertissement hilarant et décomplexé, faut-il s’attendre à ce que Ash Vs Evil Dead joue la carte du voyage dans le temps, comme le fit en son temps Evil Dead 2 ?

« Je dirais juste que je ne serai pas surpris si c’est le cas, parce que c’est déjà arrivé. Donc je dirais que ça se retrouvera peut-être aussi sur la table. Surtout qu’une fois qu’on travaille sur une série, il faut aligner les idées pour couvrir quelque chose comme 5 fichues années, vous voyez ce que je veux dire ?

On en est déjà là avec l’équipe d’écriture de la saison 2, « c’est parti pour la saison 2 ! »

Une déclaration prudente, mais qui confirme néanmoins que personne ne compte en rester là, et que le show pourrait bien nous offrir d’impressionnants rebondissements. Verdict le 31 octobre, pour une des créations les plus bizarroïdes de 2015.

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
15/09/2015 à 08:57

Mais putain, comment j'suis d'accord avec toi, Mad. J'ai juste trop putain de hâte de voir le pilote.

Mad
14/09/2015 à 18:05

Mais putain j'ai hâte!!!

votre commentaire