American horror story Hotel vous invite à une angoissante visite dans sa bande-annonce

Jean-Luc Hassaique | 11 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 11 septembre 2015

Après plusieurs teasers alléchants, American Horror Story Hotel (saison 5) nous dévoile sa première bande-annonce. Et ces nouveaux épisodes s’annoncent une nouvelle fois baroque et déjantés.
L’action se déroulera, comme l’indique le titre de cette saison 5, dans les couloirs d’un Hotel d’un genre un peu particulier. En effet l’établissement est tenue par la Comtesse Elizabeth (Lady Gaga), qui gère le lieu et a la vilaine habitude de vider certains clients de leur hémoglobine, accompagnée de sa maîtresse (Angela Bassett).

On retrouvera dans American Horror Story Hotel d’autres comédiens de premier plan tels que Sarah Paulson ou encore Cathy Bates. Ils ne seront pas de trop pour donner vie à ce lieu qui semble particulièrement délirant et bariolé. Encore une fois, le showrunner Ryan Murphy nous gratifie d’un objet graphique impressionnant et particulièrement travaillé.

Tout savoir sur American Horror Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
KibuK
12/09/2015 à 10:27

La saison de trop?... J’espère que non car je trouve que cette série a proposé, formellement parlant, quelque chose de couillu au format télévisuel. Sans son succès, peut-être qu'Hannibal n'aurait pas vu le jour... Wait & see.

pal
12/09/2015 à 07:18

On dirait plus une pub de parfum signé Lady gaga plutôt qu'une bande annonce.

Jo
11/09/2015 à 19:57

Bof, la seule horreur que j'ai vu, c'est lady gagag

votre commentaire