Walking Dead saison 6 : Glenn promet "des personnages brisés" et "des trucs de tarés"

Sophie Sthul | 26 août 2015
Sophie Sthul | 26 août 2015

Alors que Fear The Walking Dead fait patienter les fans avant l’arrivée de Walking Dead saison 6, le comédien Steven Yeun en a dit un peu plus à Entertainment Weekly sur ce qui attend le public dans les prochains épisodes, attendus au mois d’octobre.

Glenn n’est sans doute pas un leader comme Rick (Andrew Lincoln), pas un personnage culte comme celui joué par Norman Reedus, mais il est un des protagonistes les plus attachants de la série, et un de ceux dont le parcours et l’évolution auront le plus passionné le public. D’après lui, la saison 6 s’annonce particulièrement dureet cruelle pour les héros du show.

« Il serait très facile d’utiliser les mots pour buzzer : « grand huit », « intense »… Je pense que la saison dernière a été un très bon indicateur de la direction prise par la série. Nous voyons les personnages pour ce qu’ils sont.

On les a laissés grisonnants, complètement brisés après avoir été témoins de choses atroces. Et c’est comme ça que vous les retrouverez. On porte ça sur nos visages. Sur nos corps. Observer ce vers quoi ils ont évolué est formidable.

C’est ça la saison 6, rendre compte de tout ce qui nous a été enlevé. Le but, c’est de retrouver un peu de l’existence qui nous a été dérobée. Je crois que vous verrez des intrigues très profondes émotionnellement et vous verrez également, comme toujours, quelques trucs complètement tarés. »

On en connaît qui vont avoir du mal à patienter jusqu’au 11 octobre…

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
atta
27/08/2015 à 10:31

série génial, vivement octobre!

Yop yop
27/08/2015 à 04:20

moi j'adore cette série. Je la suis pour l'ambiance ... la survie quand plus rien ne fonctionne. Des fois je fais mes courses et je me dis que le monde peut basculer du tout au rien et fini les bons sentiments ! L'argent, la maison, la belle voiture et tout le reste = poubelle. On retourne à l'age de pierre. Mais c'est juste un truc qui nous pend au nez si certaines éléments se mettent bout à bout et j'ai l'impression qui on y va tout doucement mais surement (mais je dérive là, il faut rester léger et cinéphile).

REA
26/08/2015 à 18:14

Les acteurs nous promettent monts et merveilles à chaque saison ou mi-saison, et au final, PLOUF.

votre commentaire