Ash vs Evil Dead balance un making-of salissant

Jacques-Henry Poucave | 26 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 août 2015

Des fois que vous ne l’auriez pas encore bien compris, Ash Vs Evil Dead est LA série que la rédaction attend de pied ferme. Suite fantasmée de la trilogie de Sam Raimi (Spiderman), qu’il produit et réalise – du moins le pilote- pour la chaîne Starz, le show est terriblement prometteur.

Et ce ne sont pas les coulisses de son tournage qui nous feront dire le contraire. Les connaisseurs d’Evil Dead reconnaîtront certains intervenants de la saga originelle, mais surtout son atmosphère de franche camaraderie et de délire potache, le tout enrobé avec une mise en scène d’une rare virtuosité. Pour vous en faire une idée, voici également la bande-annonce de la chose.

Comment ça on est enthousiastes et pas tout à fait objectifs ? Mais comment pourrait-on l’être vis-a-vis d’une série qui réunit Bruce Campbell et Lucy Lawless, tout en alignant deux nouveaux venus qui semblent particulièrement doués ? Car non content de nous offrir sur un plateau deux stars du genre décomplexé, Ash Vs Evil Dead pourrait bien révéler Ray Santiago et Dana Delorenzo, qui ont l’air on fire.

Alors on se jette sur ce court mais intrigant making of et on fait chauffer les tronçonneuses, le boomstick et le Necronomicon.
GROOVY BABY.

commentaires

MajinLordX
27/08/2015 à 09:24

Oh ça c'est bon ! C'est tellement bon !
J'ai hâte !

Mad
26/08/2015 à 18:08

Vivement vivement vivement!!!!

votre commentaire