Narcos : une bande-annonce pleine de sexe, de flingues et de drogues pour la nouvelle série Netflix

Jacques-Henry Poucave | 18 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 18 août 2015

Comme tous les gens de bon goût, vous aimez les dollars, les armes, la drogue en quantités industrielles, les pays chauds, les moustaches et le sexe débridé. Cela tombe bien, il y a tout ça dans la nouvelle série de Netflix, Narcos.

La nouvelle bande-annonce de ce show attendu en dévoile beaucoup plus sur l’atmosphère de Narcos, dont le trailer inaugural nous avait paru un tantinet timoré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout devient plus alléchant.

La série s’intéressera à la figure tutélaire du trafic de drogue, dont le mythe n’a fait qu’enfler des années après sa disparition : le gargantuesque Pablo Escobar. Le scénario se focalisera non seulement sur l’ascension du trafiquant qui symbolisera à luis el la montée en puissance de l’Amérique et à travers elle, de l’or blanc, la cocaïne, mais aussi sur els agents de la DEA chargés de le traquer.

Un sujet passionnant et ambitieux, tout à fait adapté au format série, qui devrait permettre à Netflix de conforter encore sa place de nouveau géant du divertissement.

Tout savoir sur Max Pécas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire