Sharon Stone se met à nue et critique violemment New York : Unité Spéciale

Sophie Sthul | 17 août 2015
Sophie Sthul | 17 août 2015

Sharon Stone, dont la carrière semble s’être auto-détruite, tente manifestement de se rappeler à notre mémoire. Ainsi apparaît-elle nue dans le dernier numéro de Harper’s Bzaar, auquel elle livre une interview étonnante.

Curieux entretien que cet échange où l’actrice parle notamment de son physique, évoquant ses fesses en forme de « sac à pancakes » et vantant l’importance d’accepter son âge (57 ans)… alors qu’elle apparaît manifestement photoshopée dans les pages du magazine. Mais au-delà de ce paradoxe qu’elle est loin d’être la seule à pratiquer, ce sont certaines de ses confidences qui surprennent.

 

 

On se souvient que Sharon Stone avait accepté un rôle dans la saison 11 de New York : Unité Spéciale, le temps de 4 épisodes. Si le show est un des plus inoxydables de la télé américaine et a accueillie de nombreuses guest stars de luxe (Isabelle Huppert y avait joué face à Sharon Stone), la comédienne a manifestement très mal vécu cette exprience.

« C’était humiliant. J’avais travaillé avec les meilleurs de cette industrie, et du là jeme suis dit : « Wow, je suis vraiment au bout du chemin. »

Sharon Stone enfonce encore le clou : « C’est tellement mauvais. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? »

Basic Instinct 2, peut-être.

 

 

Plus sérieusement, voici un retournement de veste qui doit faire un peu grincer des dents du côté de New York : Unité spéciale. Stone expliquait au micro de NBC en 2010 combien elle avait adoré participer à la série.

"Au départ on m’a appelé pour savoir si je voulais jouer dans la série. J’avoue être une grande fan de New York : Unité spéciale, je la regarde parfois assez compulsivement. Dès lors, nous avons parlé du personnage et à ce qu’il devait ressembler. J’ai adoré l’intrigue et je me suis dit que ça pouvait être amusant à jouer. J’avais tellement regardé la série que je connaissais les décors par cœur, et je me suis surprise à évoluer dans certaines scènes comme si j’étais déjà venu, c’était juste extraordinaire"

Tout savoir sur Sharon Stone

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
tff
18/08/2015 à 11:12

Photoshop instinct

Holly Body
17/08/2015 à 23:02

Et elle va le retenter avec sa série Agent X où elle joue la vice présidente des USA...

Zanta
17/08/2015 à 22:18

Heureusement que la TV a été là pour elle durant ces 20 dernières années...
Elle est juste dégoutée de ne pas avoir eu d'Emmy... Elle en avait chopé un, sept ans plus tôt dans le rôle d'une avocate dans the Practice et a voulu retenter le coup en ADA dans SVU.

Holly Body
17/08/2015 à 19:31

@Liojen
On peut dire ça de combien d'acteurs, nés grâce à un méga succès ?
Et puis elle est non seulement géniale dans Basic instinct, mais également géniale dans Casino. Donc elle sait pas choisir ses projets mais elle sait jouer, je crois que ces deux films monstrueux parlent bien assez clairement

Liojen
17/08/2015 à 18:56

Sans Basic Instinct on n'aurait probablement jamais entendu parler d'elle...

Lol
17/08/2015 à 18:28

L'actrice de Sliver, Police Academy 4, La Ferme de la Terreur et Catwoman qui dit qu'elle est tombée bien bas, ça laisse songeur...

votre commentaire