Will Smith vous concocte une nouvelle version du Prince de Bel-Air

Jean-Luc Hassaique | 14 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 14 août 2015

Enchaînant les bides avec presque autant d’assurance que Taylor KitschWill Smith a besoin de se refaire. C’est peut-être la raison pour laquelle il s’apprête à produire un reboot du Prince de Bel Air.

Will Smith est loin de sa gloire passée, après avoir essuyé de sévères revers au box-office et ne pas avoir réussi (pour l’instant) à lancer durablement son fils au cinéma. S’il compte sur la Suicide Squad pour redorer un peu son blason à l’écran, il a également l’intention de se refaire via sa société de production et la mise en chantier d’un Prince de Bel-Air nouvelle génération.

Longtemps limité au cinéma, le phénomène des suites, remakes et reboots touche désormais les séries télé. De X-Files, Twin Peaks, La Fête à la Maison, Dallas, peut-être Deadwood, les shows d’hier n’en finissent pas de revenir sur le devant de la scène.

Pour l’instant on ignore quel sera le scénario de ce Prince de Bel-Air, même s’il semble évident que la série conservera son principe de base, à savoir la propulsion d’un jeune personnage dans un milieu qu’il ne connaît pas. Officiellement, encore aucun network n’a validé l chose, même si NBC a fait savoir qu’elle s’intéresserait de près au reboot de cette série qu’elle fut la première à diffuser.

commentaires

RiffRaff
17/08/2015 à 09:27

MIB 3 avec 624M de recettes mondes pour un budget hors promo de 215M n'est pas non plus le casse du siècle.
Will Smith n'est plus la star d'il y a quelques années, ces derniers films sont, au mieux sympathiques au pire mauvais. C'est regrettable et je rejoins Bolderiz, il ferait mieux de se trouver un bon projet de retour en grâce plutôt que de lancer un remake qui parait plus que bancal.

Bolderiz
15/08/2015 à 15:19

Ok The Shadow, pour moi le gars est sympathique, néanmoins Le Prince de Bel Air quoi!! Plutôt que de recycler ce truc vieillot il ferait mieux de se trouver un bon projet, un bon scénar et un bon réal pour le faire! Sa participation dans Suicide Squad est pour moi beaucoup plus intéressante...

The Shadow
14/08/2015 à 19:38

Bonjour,

Vous (la rédaction) êtes biens durs avec Will Smith dans vos deux derniers articles sur lui, il faut bien reconnaître qu'on l'aime ou pas, qu'il a eu une poignée d'échecs, principalement Wild Wild West, After Earth principalement aux usa et Diversion, mais aussi et surtout des réussites ( à peu près tous ses autres films ou il est la star). Certains de ses choix n'ont pas été payants au box office, chaque carrière a des hauts et des bas, la sienne n'est pas une exception, comme j'aime le dire, le vent souffle lorsque l'on est au sommet et certains n'attendent qu'une chose que l'on chute! pour entre autres mieux piétiner ce que l'on a jadis tant aimé. Men In Black 3 (2012 ) a été un gros succès ce que l'on oublie un peu trop facilement. Il est à noter que le publique le suit plus lorsqu'il fait des films d'action, comédie, science-fiction ou fantastique, que lorsqu'il s'aventure dans d'autres registres. Il se remettra de ses échecs et ne l'enterrons pas trop vite, beaucoup auraient rêvé d'avoir une carrière similaire à la sienne. Ses films ont rapportés 6.63 milliards de $, Nous attendons qu'une chose (pour ceux qui l'apprécient) qu'il renaisse de ses cendres.

serpico
14/08/2015 à 14:27

il est vraiment au fond du trou will smith. Bein qu'il y reste...

rigolax
14/08/2015 à 12:46

Non, merci....

votre commentaire