Arrow : l'acteur Stephen Amell provoque une violente bagarre en plein match de catch

Jacques-Henry Poucave | 12 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 12 août 2015

Arrow vient d’achever une saison 3 en dents de scie, surtout comparée à l’excellence de Flash, mais la CW n’a pas son pareil pour promouvoir ses héros. La preuve avec l’intrusion inattendue de Stephen Amell sur un ring de catch.

Aux Etats-Unis, la WWE est une institution. Que l’on se prenne au jeu, qu’on s’en moque ou que l’on nourrisse une passion secrète pour ces corps moulés dans du lycra fluo, le catch est un sanctuaire de l’entertainment. La preuve, l’interprète d’Oliver Queen, Stephen Amell, fan revendiqué de ce sport, y a fait un passage remarqué.

Suppliant depuis des semaines la WWE de le laisser participer à une de ces exhibitions qui mêlent performance, cascades et comédie, il s’est également disputé virtuellement avec Stardust, un des combattants au costume le plus… pittoresque.

Forcément quand le premier rôle de Arrow est invité à assister à un combat en présence de Stardust, les provocations fusent, les insultes pleuvent, et les coups finissent par tomber. Un happening qu’on imagine préparé de longue date, mais qui fait plaisir à voir.

Surtout si on aime les slips fluo.

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
actarus2001
12/08/2015 à 14:52

j'avais laissé le catch à la télé depuis 2 ans et cette new me donne envie d'y revenir, le show business à la sauce us c'est du pur divertissement, Arrow vs wwE ça c'est du new!!!

diez
12/08/2015 à 14:13

C'est assumé ce genre donc bien sympa quand le ciné ou serie viennent faire leur promo dans le catch.

Skyno
12/08/2015 à 13:36

Marketing quand tu nous tiens :-)

votre commentaire