Daredevil saison 2 : le Punisher en action dans les toutes premières images !

Sophie Sthul | 11 août 2015
Sophie Sthul | 11 août 2015

Daredevil saison 2 devrait nous parvenir courant 2016, et sera probablement l’un des shows les plus attendus de l’année à venir. On est donc particulièrement impatients, surtout que les premières photos de Jon Bernthal en Punisher viennent d’apparaître sur la toile.

Anti-héros emblématique de Marvel, jusqu’ici plutôt maltraité au cinéma, le Punisher va faire son grand retour sur le petit écran dans la saison 2 de Daredevil. Il devrait être le principal adversaire du héros interprété par Charlie Cox, en raison de ses méthodes expéditives.

On attend beaucoup de ce choc de titans, que l’on suppose urbain, bien bourrin et intense. En effet, les combats de la première saison avaient été particulièrement appréciés pour leur impact et leur violence très inhabituelle pour une adaptation Marvel.

Et à en croire les premières images du tournage de la série Netflix, Daredevil saison 2 nous réserve encore quelques bons gros coups de boule en travers de la trogne.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lolo Pecho
12/08/2015 à 16:33

À ttf:"Il a pas cette tête":Le punisher est un homme qui a entre 30 ans et 40 ans et qui etait dans les forces spéciales, sa tete n'a aucune importance. "Il est beaucoup plus costeaud":Dans la BD oui mais on va pas demander à un acteur de prendre des stéroides pour qu'il puisse ressembler trait pour trait au héros. "Il a T-shirt avec une tête de mort dessus":Le Punisher mais pas Franck Castle;)

ttf
12/08/2015 à 11:04

C'est pas le punisher, le punisher il a pas cette tête, il est beaucoup plus costaud et il a un t-shirt avec une tête de mort dessus.

votre commentaire