Arrow : Willa Holland dévoile un photoshoot topless et inquiétant

Sophie Sthul | 5 août 2015
Sophie Sthul | 5 août 2015

Dans Arrow, Willa Holland interprète Thea Queen, personnage apprécié des fans, à la douceur et au charme prononcés. Mais la comédienne a visiblement envie de complexifier un peu son image, comme le prouve le photoshoot que voici.

Modèle d’énergie lumineuse, comédienne solaire et franchement sympathique pour qui a eu l’occasion de la rencontrer en promotion, Willa Holland est plus connu pour son aura d’innocence décomplexée que pour ses apparitions torrides ou ses sorties sexy. Voilà qui pourrait bien changer.

A l’occasion d’une séance photo avec Justin Taylor, l’artiste dévoile une facette de sa personnalité que nous ne connaissions pas. C’est une femme diablement sexy qui apparaît dans ces images, mais à des kilomètres des stéréotypes de la naïade offerte aux fantasmes de geeks adolescents. On se croirait dans un rêve érotique tout droit issu du cerveau d’un David Lynch, où se mêle ténèbres, fantasmes nocturnes et chambre d’hôtels cradingues.

Au milieu de ce décor funèbre, qui filerait des cauchemars même à Rob Zombie, Willa Holland dégage une aura forte et vénéneuse, évoluant topless, en dessous, tour à tour inquiétante, abandonnée, fantômatique. Des images inattendues.

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gollem13
05/08/2015 à 17:19

saloooope !!!

Simon Riaux - Rédaction
05/08/2015 à 17:04

@Hugue

On note, on note.
Merci hein ;-)

Hugue
05/08/2015 à 16:56

De toute évidence vous traînez pas souvent sur le compte Instagram de Mlle a Ecran large, parce que SI elle a l'air d'être une sacré coquine, c'est pas nouveau.

Bolderiz
05/08/2015 à 15:10

Qu'est ce qu'elle est jolie cette fille, la dernière photo est craquante...

Panatrog
05/08/2015 à 14:55

Waow !

votre commentaire