Game of thrones saison 6 recrute Max von Sydow pour jouer le mentor de Bran

Jean-Luc Hassaique | 4 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 4 août 2015

Chaque nouvelle saison de Game of Thrones semble plus attendue que la précédente, HBO l’a bien compris et semble décidée à réunir un casting extrêmement prestigieux pour la saison 6. La prise du jour n’est autre que Max Von Sydow.

Si son nom ne vous dit rien (quand même…) son visage ne peut vous être inconnu. Il est l’un des derniers géants de sa génération, véritable et vénérable mémoire du Septième Art. Compagnon de route essentiel d’Ingmar Bergman, l’inoubliable prêtre de L’Exorciste, le Dr Kynes de Dune, ou prochainement un mystérieux personnage du prochain Star Wars.

Comme si cela ne suffisait pas, il sera le « Corbeau à trois Yeux », le fameux mentor de Bran, qui était totalement absent de la saison 5. On apprend du même coup la confirmation que le rejeton Stark devrait effectivement revenir au premier plan à l’occasion de Game of Thrones saison 6. Une fournée d’épisodes que les fans attendent déjà de pied ferme, surexcités par les derniers instants de la saison 5, particulièrement forts et éprouvants, à l’origine de multiples théories et prières de spectateurs en détresse.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire