Ash vs Evil Dead : Bruce Campbell annonce qu'il pourrait y avoir d'autres films Evil Dead !

Christophe Foltzer | 2 août 2015
Christophe Foltzer | 2 août 2015

Ash vs Evil Dead, on n'en a encore pas vu un épisode qu'on aime déjà la série. Il faut dire aussi que le trailer du Comic Con y est pour beaucoup. Et voilà qu'on nous annonce que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Evil Dead, plus de 30 ans après sa création, reste toujours aussi populaire auprès du public et semble traverser les générations avec une facilité insolente. Il faut dire aussi qu'il y a de quoi et même si le très intéressant remake n'a pas convaincu tout le monde, force est de constater qu'il a apporté, à sa manière, la pierre nécessaire à la création de la série Ash vs Evil Dead.

Alors que le premier épisode sera diffusé sur le réseau Starz le 03 octobre prochain, voilà que Bruce Campbell nous envoie au visage une nouvelle qui nous fait presque défaillir de bonheur. Lors d'une interview accordée à Deadline, notre Ash d'amour a ainsi déclaré :

"La série va nous obliger à faire d'autres films. Elle n'est que d'une durée de 10h, nous avons besoin de 8 films. En faire un quatrième pourrait fonctionner. De toute façon, qu'importe ce que l'on donne au public, il en voudra toujours plus."

Evidemment, l'esprit frondeur du comédien fait encore son office et on serait prêt à prendre cette déclaration comme une grosse blague censé alimenter la hype autour de la série si Sam Raimi lui-même n'avait pas déclaré il y a quelques temps qu'il serait prêt à rempiler pour un nouveau film si sa star était d'accord pour le faire. 

Entre blague et vrai projet, dfficile d'y trouver la vérité. Il ne reste qu'une seule chose de sûre : c'est le succès de la série télé qui décidera de l'avenir de la saga, que ce soit sur le petit ou sur le grand écran. 

commentaires

west666
04/08/2015 à 07:02

REA

Oui tu as raison c'est pour ça que j'ai dis j'aurais préféré un film a la serie car evil dead 4 (le projet) c'est transformé en ash vs evil dead série!!!!!!! donc comme toi je reste septique sur ces dires ......mais si ça se réalise un jour cette suite tant mieux ,si la série marche bien () on peut espérer que ça soit réalisable mine de motivation des producteurs ....

REA
03/08/2015 à 18:39

Bien avant le remake, il était déjà question d'un Evil Dead 4. Bruce y allait de ses déclarations. Tout ça pour se faire mousser, se montrer... Raimi également, et je le cite à peu près : Bruce va souffrir.

Les mecs se perdaient en déclarations pendant des mois (années ?). Donc, je suis bien évidemment content de lire ça, mais j'y mets toutes les réserves du monde. Bruce a prouvé qu'il n'était pas une source fiable.

west666
03/08/2015 à 07:48

Un evil dead 4 pourquoi pas d'ailleurs j'aurais préféré a la série mais c'est déja pas mal ,attention non plus a tuer l'oeuf un evil dead 4 oki mais pas un 5 un 6 .......risque de gaver la foule et devenir du n'importe quoi .......


ps le ramke evil dead est sublime pour ma part, et jsuis fana des anciens aussi.

Zanta
02/08/2015 à 19:16

J'aimerais bien revoir Raimi initier de nouveaux projets...
Je sais qu'il aime bien jardiner, mais l'évident blockbuster de commande "Oz" semblait pourtant annoncer un retour au grand écran ; Il a bien dû négocier un projet plus perso avec Disney...

Xav
02/08/2015 à 17:54

Ben vu que Sam Raimi réalise le pilote, on peut déjà le considérer comme Evil dead 4. Sam aura tenu sa promesse, même si ça ne sera (peut être) pas par la case ciné.
En tout cas, à chaque fois il sera revenu à des projets moins énormes (Jusqu'en enfer après la trilogie Spiderman)

votre commentaire