Fear the Walking Dead promet le pire dans une nouvelle affiche crépusculaire

Christophe Foltzer | 16 juillet 2015
Christophe Foltzer | 16 juillet 2015

Alors que l'on ne sait toujours pas si Fear the Walking Dead a en lui ce qu'il faut pour connaitre le même succès que son ainé, la chaîne AMC multiplie les efforts pour nous convaincre qu'il faudra regarder la série.

Après une première bande-annonce officielle il y a quelques jours qui a suscité des réactions mitigées de la part des fans, AMC continue d'installer tranquillement sa nouvelle série, Fear the Walking Dead, dans l'esprit de son public en multipliant les affiches promotionnelles. Et la dernière en date donne une bonne idée de l'ambiance recherchée. Deux basketteurs, sous un soleil crépusculaire, qui ne voient pas la menace arriver vers eux. L'image est belle, on a l'impression d'être dans un film de Michael Bay période Bad Boys et l'on se dit que si, effectivement, la série est fidèle à l'ambiance dévoilée ici, elle risque de marquer les esprits.

 

 

On rappelle que Fear the Walking Dead est le spin-off de la série Walking Dead, toujours chapeautée par le créateur du comics Robert Kirkman, et qu'elle se déroulera avant les évènements que nous suivons depuis quelques années puisqu'elle devrait nous montrer les débuts de l'infection à Los Angeles. Le pilote de 90 minutes sera diffusé le 23 août prochain et cette première saison comportera 6 épisodes.

 

 

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire