Sherlock dévoile la première image de son épisode de Noël à la mode victorienne

Jacques-Henry Poucave | 9 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 9 juillet 2015

Même si la BBC n’a pas la force de frappe des networks américains, elle est néanmoins parvenue à faire de son Sherlock une œuvre adulée dans le monde entier. Du coup, les fans auront droit à un épisode spécial à Noël, dont voici la première image officielle.

On savait depuis quelques mois que ce cadeau fait au spectateur ne serait relié à l’intrigue générale de la série, mais se déroulerait dans le décor « naturel » du personnage inventé par Sir Arthur Conan Doyle, à savoir l’époque Victorienne.

Voilà qui sera l’occasion de constater le degré de fidélité dont est capable Steven Moffat, le showrunner de la série. Car si son Sherlock a parfaitement su conserver l’équilibre du duo littéraire originel, le scénariste des Aventures de Tintin a intelligemment modernisé et transformé les situations décrites dans les romans.

Du coup, on est particulièrement impatients de retrouver Martin Freeman et Benedict Cumberbatch, qui devraient nous régaler avec le talent qu’on leur connaît et accroître encore un peu la réputation de leur Sherlock.

Tout savoir sur Sherlock

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire