Fear the Walking Dead dévoile 3 teasers plein de zombies avant le Comic-Con

Jacques-Henry Poucave | 9 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 9 juillet 2015

Fear the Walking Dead, dont nous pourrions découvrir une flopée d’images pendant le Comic-Con, se rappelle à nous avec trois teasers particulièrement excitants.

Vous avez toujours rêvé de voir l’apocalypse zombie en long en large et en travers ? D’assister le temps de toute une série aux conséquences de l’irruption de morts-vivants dans un milieu urbain en apparence calme et paisible ? Cela tombe bien, c’est exactement ce que vous propose Fear the Walking Dead, le spin-off de Walking Dead.



Nous y suivrons une famille recomposée, sur une ligne temporelle très différente de la série originale, puisqu’il ne sera pas ici question directement de survie ou du groupe de combattants qui accompagne ce bon vieux Rick. Non, Kim Dickens et Cliff Curtis sont un couple vivant à Los Angeles, qui va assister méduser au débarquement des zombies aux Etats-Unis.



Une situation qui devrait permettre à Robert Kirkman de tout à s’éloigner des comics et de renouveler la mythologie de son œuvre phare. À travers les trois teasers dévoilés aujourd’hui, on découvre l’arrivée dans un quotidien bien tranquille de morts-vivants affamés. Et que vous vous soyez au skate-park, à la piscine, ou en train de faire vos courses, il ne fait pas bon croiser un voisin putrescent en manque de chair fraîche…

Fear the Walking Dead est attendu pour la fin du mois d'août, sur la chaîne américaine AMC.



Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
09/07/2015 à 14:02

Obligé de me taper une pub de 30 secondes pour regarder une vidéo de 20 secondes. Elle est pas mal celle-là.

votre commentaire