X Files annonce son grand retour dans une première vidéo

Christophe Foltzer | 8 juillet 2015
Christophe Foltzer | 8 juillet 2015

Actuellement en plein tournage, X Files envoie du rêve autant qu'il soulève plusieurs interrogations. Très peu d'épisodes, une intrigue qui devrait mêler la mythologie aux loners, des personnages morts qui reviennent : Les nouvelles aventures de Mulder et Scully seront-elles à la hauteur de nos attentes ?

Mais Janvier 2016, c'est encore très loin. Et quoi de mieux pour se préparer à ces nouvelles enquêtes que de réviser ses classiques ? La Fox l'a bien compris puisqu'elle a mis en place un plan de révision assez exceptionnel. Il reste 201 jours avant le retour des agents fédéraux et, au cours de ses 9 saisons, X Files a connu autant d'épisodes.

Le network propose donc depuis cette nuit une diffusion à la demande de la série à raison d'un épisode par jour. Et pour fêter ça, il a balancé une petite pub sur Internet histoire que le monde entier soit au courant.

Mais l'occasion était trop belle et la Fox n'a pu s'empêcher d'y inclure quelques plans très brefs des nouveaux épisodes. Attention, c'est à la toute fin et il est vivement conseillé de ne pas cligner des yeux.

Tout savoir sur X-Files

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
10/07/2015 à 14:50

ça donne juste l'eau a la bouche ,vraiment convainquant merci .

votre commentaire