Daredevil Saison 2 : La française Elodie Yung sera Elektra

Christophe Foltzer | 8 juillet 2015
Christophe Foltzer | 8 juillet 2015

La deuxième saison de Daredevil se prépare tout doucement et on en apprend un peu plus sur les nouveaux personnages. Grosse annonce aujourd'hui avec l'identité de la légendaire Elektra.

Quand on parle de Daredevil, il arrive forcément le moment où l'on aborde Elektra. La tueuse créée par Frank Miller fait partie intégrante de la mythologie du héros et son rôle trouble et ambigue a été pour beaucoup dans le succès de la remise à jour du justicier aveugle dans les années 80.

Jusqu'ici, le personnage n'avait pas bénéficié d'un traitement à la hauteur de ce qu'il est. On pense bien sûr au film Daredevil dans lequel elle était interprétée par Jennifer Garner et au film dérivé Elektra. Pas la meilleure adaptation d'un personnage de comics du monde, nous en conviendrons.

A l'occasion de sa nouvelle saison, Daredevil accueillera à nouveau la tueuse rouge et nous venons d'apprendre qu'elle sera interprétée par la française Elodie Yung. La comédienne, que l'on a découverte dans Les Fils du vent, arrive donc dans l'univers Marvel par la grande porte et relève un gros défi, sachant que tous les fans l'attendront au tournant.

Mais le rouge et les épées, elle connait, puisqu'elle avait déjà montré ses capacités martiales dans un accoutrement assez similaire dans G.I. Joe : Conspiration. Saura-t-elle nous convaincre qu'elle est née pour un tel rôle ? On parie que oui.

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
actarus2001
09/07/2015 à 14:16

Quel belle opportunité pour elle en tout cas pour se montrer au niveau international grâce à cette superbe série, bravo Elodie Y, bonne aventure à toi!!!!!

Flash
08/07/2015 à 18:56

pourquoi pas, j'aurai préféré Sybil daning mais elle est trop vieille !

Trashyboy
08/07/2015 à 16:29

Une grecque eût été trop chère! ^^

Bolderiz
08/07/2015 à 11:13

Le grec n'est pas à la mode en ce moment...

Johnn
08/07/2015 à 10:35

Ok elle sait manier 2 manches à la fois (euh on parle bien d'armes blanches là lol) mais person je ne suis pas du tout convaincu par ce choix dans le sens où Electra Natchios est - comme son nom l'indique d'origine grecque.
Je veux pas jouer les puristes hardcore qui disent qu'il faut faire tout pareil mais là la différence est énorme... Pourquoi pas
un Daredevil d'origine turque tant qu'on y es...
Ok les showrunners ont prouvé qu'ils étaient bons et doivent savoir ce qu'il font et vont donc sûrement nous pondre un truc qui tient la route par rapport au matériau d'origine mais malgré tout Élodie yang bof..

Paamu100
08/07/2015 à 09:30

elle a déjà prouvé qu'elle sait manier deux manches à la fois... et elle avait déjà la couleur.

votre commentaire