Evil Dead : la série dévoile le Livre des Morts dans de nouvelles images !

Jacques-Henry Poucave | 3 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 juillet 2015

Evil Dead, la série, c’est pour bientôt ! En toute logique, le nouveau show de Starz devrait nous dévoiler une première bande-annonce à l’occasion du Comic-Con de San Diego. En attendant, voici une flopée de nouvelles images.

Il y a quelques heures seulement, Entertainment Weekly révélait la première photo officielle de Ash (Bruce Campbell), sa légendaire tronçonneuse à la main. C’est désormais au tour d’un élément culte de la saga imaginée par Sam Raimi de s’illustrer aujourd’hui. Et les fans vont adorer.

Vous l’aurez compris, voici la toute nouvelle version du Necronomicon Ex-Mortis, l’abominable Livre des Morts, qui déclenche l’apocalypse à chaque fois que Ash se trouve dans les parages (et a la mauvaise idée d’en lire un passage, comme ça, pour voir).

On est ravis du look de la Bête. Très fidèle à l’original, quoiqu’un tout petit peu plus soigné, le bouquin n’a rien perdu de son aspect « fait maison », ni de son inspiration très comic book. Pour savoir à quoi ressemblera la série Evil Dead, il nous faudra patienter jusqu’à la fin de l’année 2015.

 

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire