Ash vs Evil Dead dévoile enfin la première photo de Bruce Campbell et sa tronçonneuse

Christophe Foltzer | 2 juillet 2015
Christophe Foltzer | 2 juillet 2015

Ce sera sans conteste l'une des grandes séries de 2015, à n'en point douter, la suite de la saga Evil Dead, Ash vs Evil Dead. Et nous sommes très heureux de constater que Bruce Campbell est toujours là.

On le sait maintenant, Evil Dead reviendra par la petite lucarne à l'occasion d'une nouvelle série, Ash vs Evil Dead, qui fera directement suite à L'Armée des Ténèbres. Situé de nos jours, le show montrera l'invasion de la Terre par les Deadites et un Ash vivant reclus du monde, ayant très mal supporté ses différentes expériences avec le Necronomicon. Or, quand deux jeunes viennent le voir pour lui demander son aide, il est bien obligé de remettre de l'essence dans sa tronçonneuse et de repartir au combat. Bien qu'il n'en ait absolument aucune envie. 

Annoncé comme une série misant sur le gore et la comédie, Ash vs Evil Dead ne s'était que peu montrée au cours des derniers mois. A peine avait-on eu droit à deux timides teasers et rien de plus. La chaîne Starz, qui diffusera la série, vient donc de publier la première photo officielle du retour de Bruce Campbell dans le rôle qui l'a rendu célèbre et tout y est : la tronçonneuse, la chemise bleue, l'air décidé, la pose héroïque.

Dans le même temps, le comédien s'est exprimé dans les colonnes d'Entertainment Weekly histoire de préciser une ou deux choses sur ce qui nous attend :

"La série sera La prisonnière du désert, mais avec du carnage et de la destruction. J'y suis un peu comme John Wayne dans le film, relégué au second plan avec mon équipe : les jeunes et virils combattants qui s'associent avec Ash pour combattre leur Nemesis."

Bref, on attend de pied ferme le premier vrai trailer, et quelque chose nous dit qu'on pourrait y avoir droit dans très peu de temps, lors du prochain Comic Con par exemple. 

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
03/07/2015 à 08:43

Joie et érection !

Atef
02/07/2015 à 12:46

J'espère que la série ne connaîtra pas le même triste (et injuste) sort qu'a connu l'autre série avec Bruce Campbell, Brisco County Jr.

votre commentaire