Supergirl revient dans une nouvelle bande-annonce explosive

Christophe Foltzer | 27 juin 2015
Christophe Foltzer | 27 juin 2015

Bien que l'épisode pilote de Supergirl ait leaké il y a quelques semaines, la série décide de ne pas s'en faire plus que ça et continue sa promo détonante pour nous convaincre d'être devant notre poste le 26 octobre prochain.

Et quoi de mieux pour donner envie de regarder la série que de diffuser une bande-annonce qui tabasse ? Après une première longue vidéo en mode girl power, DC Comics et CBS changent clairement leur fusil d'épaule en nous offrant un nouveau trailer riche en explosions.

Au passage, on en apprend un peu plus sur l'histoire et sur les origines de l'héroïne. Ainsi, dans cette version, Kara Zor-El a été envoyé sur Terre pour protéger le jeune Kal-El au moment de l'explosion de Krypton. Mais son module s'étant perdu dans la Zone Fantôme, elle y est restée prisonnière pendant 24 ans avant de pouvoir en sortir, ce qui est bien pratique d'une certaine manière puisque le temps n'existe pas là-bas. Elle arrive donc sur Terre et tente de s'intégrer aux humains tout en voulant utiliser ses pouvoirs pour faire le bien.

Les images que nous découvrons aujourd'hui impressionnent par la qualité de leurs effets spéciaux et l'ambition affichée par Supergirl dans le domaine du spectaculaire et permet, une nouvelle fois, de réaliser que la charmante Melissa Benoist est parfaite dans le rôle.

Reste maintenant à découvrir la série en elle-même mais, quoi qu'il en soit, jusqu'ici, ça sent plutôt bon.

commentaires

Kiao
28/06/2015 à 23:02

Le pilote etait a chier en tout cas.

Bolderiz
27/06/2015 à 20:19

Qu'est ce qu'elle est mignonne cette actrice! Bon ça fait pas une bonne série pour autant mais ça aide!

lonekin
27/06/2015 à 18:44

lol

liodra
27/06/2015 à 16:01

J'ai vu l'épisode pilote qui n'est franchement pas convainquant.. Mais j'attendrai tout de même plus qu'un seul épisode pour me faire mon opinion!

votre commentaire