Fear the Walking Dead dévoile un teaser contaminé

Jacques-Henry Poucave | 26 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 juin 2015

Fear the Walking Dead, le spin-off très attendu de Walking Dead refait parler de lui avec un teaser aussi bref qu’alléchant.

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la diffusion de la série, qui aura lieu au cours du mois d’août sur AMC, et dont la promotion s’intensifie. Cette dernière devrait atteindre son point d’orgue avec le prochain Comic-Con, où sera présente l’équipe du show.

Nous découvrons aujourd’hui un teaser supplémentaire d’une trentaine de secondes. Preuve que la promotion est tout un art, malgré son apparente brièveté cette vidéo nous apprend un certain nombre de choses sur le contenu de Fear the Walking Dead.



Nous voyons pour la première fois le personnage de Kim Dickens en action, alors qu’elle tente de calmer un élève perturbé, visiblement convaincu qu’une épidémie mortelle a commencé à se répandre dans au moins cinq états américains. Le dispositif de mise en scène est très simple et on ne voit pas l’ombre d’un zombie à l’horizon, mais voilà qui confirme définitivement que le scénario prendra place dans un monde encore fonctionnel.

C’est donc le fantasme de toute une partie du public, assister à la chute de la civilisation, que devrait nous proposer Fear the Walking dead. C’est une excellente nouvelle, car ce type de situation semble propice à une intrigue au rythme soutenu, riche en évolutions et en rebondissements. Bref, une proposition qui pourrait réjouir ceux qui trouvent que Walking dead à une méchante tendance à se traîner et à virer à la redite.

On attend désormais de voir le personnage de Cliff Curtis en action.

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
YOP YOP
26/06/2015 à 18:32

Et c censé donner envie !!! bien purée, c tout le contraire.

votre commentaire