Heroes Reborn : Une bande-annonce sonne le retour des héros avec panache

Christophe Foltzer | 26 juin 2015
Christophe Foltzer | 26 juin 2015

Prévue pour cet automne sur NBC, Heroes Reborn tentera de renouer avec le succès de sa série-mère. En évitant de refaire les mêmes erreurs ? En tout cas, la bande-annonce donne sacrément envie.

Cela paraissait comme l'une des idées les plus improbables de l'année que de donner une suite à la série Heroes. Véritable phénomène à ses débuts, la série s'était malheureusement enlisée dans quelques scories qui lui avaient été fatales. Mais ce nouveau départ veut clairement faire table rase du passé tout en n'oubliant pas d'où il vient.

Après le teaser envoûtant diffusé hier, voici qu'arrive la première vraie bande-annonce de la série. Et, effectivement, Heroes semble repartir sur de bonnes bases. Introduisant une foule de nouveaux personnages en se gardant bien de dévoiler le coeur de l'intrigue, la vidéo permet également de retrouver quelques héros bien connus tel que Noah Bennett et Hiro Nakamura, le geek japonais sympathique présenté ici en version bad-ass.

Son look fait effectivement penser à celui qu'il arborait dans la troisième saison dans sa version d'un futur apocalyptique. Cela voudrait-il dire que cette nouvelle série dépeindrait ce qui s'y passe ? Trop tôt pour le dire mais une chose est sûre, Heroes fonctionne encore et sa pastille musicale emblématique donne toujours autant de frissons.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire