Gotham : un vilain Tudor mettra la ville à feu et à sang dans la saison 2

Jean-Luc Hassaique | 25 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 25 juin 2015

Après une première saison presque complètement aux fraises, on se méfie un peu de Gotham saison 2. Mais la série de Fox nous aguiche tout de même avec une annonce de casting alléchante.

En effet, un duo de grands méchants devrait faire son apparition dans la nouvelle fournée d’épisodes et donner du fil à retordre au sémillant commissaire Gordon. Theo et Thabita Galavan débarqueront dans la mégalopole corrompue en prétendant la sauver de ses démons. Une attitude trompeuse, puisque ces gros méchants tenteront au contraire de la précipiter dans les ténèbres.

Pour l’instant, on ne connaît que l’interprète de Theo, qui sera campé par James Frain, d’après Deadline. Il s’agit d’un habitué des rôles de sales types, assassins et autres pervers, qui ne devrait donc pas détonner dans l’univers de Gotham. Vous avez pu voir sa vilaine trogne de type louche dans les Tudors, ou encore du côté de True Blood.

On espère néanmoins que cette seconde saison traitera ses personnages avec plus de finesse que la précédente, qui s’était longtemps contentée d’enchaîner les caricatures de figures célèbres sans vraiment s’interroger sur la mythologie Batman.

Qui vivra verra.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire