Arnold Schwarzenegger dans Game of Thrones après Terminator ?

Jacques-Henry Poucave | 25 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 25 juin 2015

Tout est bon dans le cochon, et dans Game of Thrones aussi. La preuve, alors qu’Arnold Schwarzenegger est en pleine promotion de Terminator : Genesys, le comédien est revenu sur l’éventualité d’une participation à la série à succès.

Il ne s’agit pour le moment ni d’une rumeur, encore moins d’un projet, mais il n’y a rien d’étonnant à ce que le sujet arrive sur la table. En effet, durant la promotion du blockbuster, Paramount a tenté d’attirer les fans de la série de HBO en jouant sur l’image du show via son actrice principale, Emilia Clarke. Dans un spot pas franchement réussi, le marketing a ainsi essayé de connecter son rôle de Sarah Connor et celui de Mère des Dragons.

Rien de surprenant donc, comme le rapportent les journalistes du Figaro, que certains finissent par demander à Arnold Schwarzenegger s’il se verrait bien faire un petit tour dans Game of Thrones.

« Je pense que ce serait une chance formidable car c’est une série géniale. D’autant que le réalisateur Alan Taylor est aussi metteur en scène sur la série. Personne ne m’en a parlé pour l’instant, mais ce serait sûrement très amusant de le faire. »



HBO n’a aucunement besoin du Chêne Autrichien pour faire la promotion de sa série (ou pour augmenter les dépenses liées au casting), d’autant plus que le retour sur les écrans de l’artiste tient pour le moment du fiasco, ses dernières apparitions au cinéma s’étant soldées par des échecs publics et/ou critiques.

Néanmoins, s’il y a une raison pour laquelle cette idée pourrait durablement exciter les fans (et nous aussi), c’est car le métrage à avoir transformé Arnold Schwarzenegger en star n’est autre que Conan le Barbare, dont on sait qu’une suite est en chantier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que retrouver cet acteur mythique en armure ferait baver quelques millions de nostalgiques.

Tout savoir sur Arnold Schwarzenegger

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ssird
26/06/2015 à 10:49

"Néanmoins, s’il y a une raison pour laquelle cette idée pourrait durablement exciter les fans (et nous aussi), c’est car le métrage à avoir transformé Arnold Schwarzenegger en star n’est autre que Conan le Barbare"

Y en a un qui a oublié de se relire :-)

lolilol
25/06/2015 à 19:24

Il ne reste plus grand monde à Westeros et son Dark Vador a disparu avec la saison 4, regrets éternels.
L'arrivée d'une mega star telle Schwarzie pourrait relancer la machine après une 5 à l'encéphalogramme plat de chez plat. Chiche?

Bolderiz
25/06/2015 à 14:38

I'll be back...in winter! Complètement impossible je pense mais sait on jamais...

votre commentaire