Heroes Reborn dévoile un nouveau teaser énigmatique pour annoncer le retour des héros

Christophe Foltzer | 25 juin 2015
Christophe Foltzer | 25 juin 2015

C'est l'un des come-back les plus improbables de l'années, la série Heroes part pour un nouveau round dès la rentrée sur NBC. Jusqu'ici plutôt discrète, la série commence enfin sa promotion.

Jusqu'à présent, nous n'avions eu droit qu'à un énigmatique teaser et trois photos de la nouvelle saison d'HeroesHeroes Reborn, juste ce qu'il fallait pour comprendre qu'il fallait prendre son retour au sérieux. Depuis, plus rien. 

Alors que la diffusion prévue dès le 24 septembre approche à grands pas, la chaine NBC a enfin décidé de briser la loi du silence et de commencer sa campagne de promotion avec un nouveau teaser censé nous présenter le ton de ces nouvelles aventures.

Sur une reprise de Metallica nous découvrons ainsi une courte vidéo étonnante, à des années-lumières de ce que nous connaissions jusqu'alors de la série de Tim Kring et cela nous donne envie d'en savoir plus.

Cette nouvelle saison aura son lot de nouveaux personnages qui croiseront quelques visages bien connus, parmi lesquels l'énigmatique Noah Bennet, l'inquiétant Haïtien ou encore le sympathique Hiro Nakamura. Evidemment, pour le moment, le scénario est tenu au secret mais on peut parier que cet été apportera son lot de révélations.

 

commentaires

Papichaanoucha
18/07/2015 à 12:43

vanleo17 de9cembre 2007non ca me touche pas un poil , y a que la scene du caomin qui ma fais plaisir , a part ca c clair que j irai pas le voir , sauf si une nana me demande pour , rien a faire le nouveau joker ne fait pas une once d hombre a jack nicholson alias joker dans batman de tim burton en gros le nouveau batman est trop "consentuel" genre "petit garcon rebelle a papa" et le nouveau joker trop "petit criminel pas charismatique" je l ai deja dit que j irai pas?

votre commentaire