True Detective saison 2 nous dévoile deux ténébreux teasers

Jacques-Henry Poucave | 10 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 juin 2015

Plus que deux semaines avant le retour de True Detective sur HBO, qui fait monter la pression autour de la saison 2 avec deux nouveaux teasers intenses.

L’enjeu est de taille pour la chaîne câblée et pour le showrunner Nic Pizzolatto. Leur série a été accueillie par des concerts de louanges il y a un peu plus d’un an, et son retour sera donc particulièrement attendu au tournant, d’autant plus que tout ce petit monde se risque à jouer le jeu de l’anthologie. Car on rappelle que True Detective saison 2 n’aura aucun lien avec l’enquête dévoilée l’an dernier et introduira un tout nouveau décor ainsi qu’une galerie de personnages inédits.



Ces derniers sont d’ailleurs très bien mis en avant dans les deux nouveaux teasers dévoilés par HBO. On y ressent une tension palpable, tout en devinant qu’entre Rachel McAdams, Colin Farrell, Vince Vaughn et Taylor Kitsch, c’est un ballet sanglant qui va se nouer.

Si McConaughey est Harrelson nous avaient impressionnés lors de la première saison, ils feraient presque figure de gars sans histoires comparés aux personnalités torturées que met en avant la promotion de la série. On espère retrouver la même attention portée à l’écriture, ainsi qu’une mise en scène également travaillée.

Verdict à partir du 21 juin prochain.



Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
slaine
11/06/2015 à 08:09

Bernard pivot doit en avoir des mots de tete...encore un article bourré de fautes..

Mat
10/06/2015 à 16:47

MacConoghey est Harrelson
Faut se relire là, c est plus possible.. ce n est pas professionnel

votre commentaire