Game of thrones saison 5 : découvrez le meilleur combat de la série avec des sabres laser !

Jean-Luc Hassaique | 9 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 9 juin 2015

L’épisode 8 de la saison 5 de Game of Thrones, intitulé Hardhome est parti pour devenir un des préférés des fans de la série. Logiquement, les parodies et détournements commencent à arriver. Attention ne regardez pas ce qui suit si vous n’êtes pas à jour dans le visionnage du show, sous peine de SPOILER.

 



Après un début de saison un peu trop languissant aux yeux de certains, HBO a redressé la barre de fort belle manière avec une bataille impressionnante opposant les malheureux Sauvageons et John Snow aux Marcheurs Blancs.

Particulièrement spectaculaire et saisissante, cette partie de l’épisode a rassuré tout le monde et rappelé au public que Game of Thrones était aujourd’hui la seule série susceptible de concurrencer le cinéma à grand spectacle. Logique donc que les petits malins du web s’en emparent pour la détourner et nous offrir des parodies de premier choix.

Aujourd’hui, nous pouvons découvrir le duel le plus réussi de cet épisode revisité à la sauce Star Wars. Voici donc rien que pour vos yeux Jon Snow armé d’un sabre laser, défiant un Marcheur Blanc qui n’en croit pas ses yeux.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire