Supergirl : Face au scepticisme des fans, le producteur répond qu'ils ont tort

Christophe Foltzer | 7 juin 2015
Christophe Foltzer | 7 juin 2015

Après quelques photos présentant la charmante Melissa Benoist en costume et un long trailer assez coloré (sans parler du pilote qui aurait fuité sur le net), Supergirl n'a pas encore totalement convaincu tous les fans potentiels.

Alors que la série ne débarquera qu'en novembre prochain sur CBS, Supergirl semble être loin de faire l'unanimité. Une attitude d'autant plus étrange que nous n'avons pas encore l'objet sous les yeux. Ce qui n'empêche pas le producteur Geoff Johns ne monter au créneau pour défendre son bébé, ainsi que l'atteste sa récente intervention dans les colonnes d'IGN :

"Chacun a le droit d'avoir une réaction mais, au bout du compte, je crois en notre pilote. Lorsque les gens le verront, ils seront ébahis. C'est comme pour Flash : quand nous avons montré le costume et que les gens ont découvert Grant Gustin, ils ont dit que ce n'était pas Flash. Et maintenant ils ne voient plus que lui dans le rôle.

[...] Je pense que la plus belle chose qu'apporte Supergirl, et dont je suis le plus fier, c'est qu'il traite le personnage et la mythologie de Superman d'une façon très accessible et efficace, dans le même esprit que ce que nous avons fait avec Flash. Et Melissa Benoist est une Incroyable Supergirl, tout autant qu'une incroyable Kara Danvers. Je suis très impatient que les gens la découvrent."

DC Comics saura-t-il une fois de plus créer la surprise en rendant justice à ce personnage si souvent malmené ? Réponse donc en novembre.

 

Tout savoir sur Supergirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
actarus2001
08/06/2015 à 14:48

point positif, Melissa Benoit très convaincante souriante, touchante, jolie et amusante!!! Je vois déjà un super cross-over avec zeflaaaaash!!!! la scène de la tour m'a bien fait rire dans le sens où c'est tellement... bon vous verrez bien!! En tout je vais suivre si ça peut être intéressant dans les épisodes suivants!!! vivement novembre, après the Flash une autre série fraîche sans se prendre trop au sérieux!!!

Crichton
08/06/2015 à 13:05

Oui, malheureusement "lorsque les gens verront notre pilote, ils seront ébahis"... mais on l'a TOUS vu, et non on n'est pas ébahis.
Il y a quelques bonnes choses, Melissa Benoist est vraiment sympathique, les effets sont honnêtes (pour de la TV), mais sinon... qu'est-ce que c'est vieillot ! Tourné comme une sitcom pour ados, plein de papotages et de musique crispante, et le montage et les idées de mise en scène sont particulièrement fades.
Dans la mesure où ce pilote à couté extrèmenment cher, inutile d'espérer le même budget pour les épisodes suivants. Il va falloir un mettre un bon coup sur les scénario, si on veut dépasser la première saison.

mikegyver
08/06/2015 à 09:26

au bout d'une demi-heure, je me suis endormi, complétement affligé devant un tel spectacle foutraque n'importe quoi !!!

Deja une serie Supergirl c'etait limite incomprehensible d'en faire une, apres le resultat ca se confirme.

NEXT !!!

Bolderiz
07/06/2015 à 23:35

Une série qui pue le vieux... Tout est dit! Le jeunisme jusqu'à preuve du contraire n'apporte pas que du bon... De toutes les manières juger une série alors qu'on a vu à peine un épisode (et encore), c'est prématuré...

Boo
07/06/2015 à 17:36

Très (trop) girly, cliché au possible, ça n'augure rien de bon. Le monsieur devrait éviter un excès de confiance et devrait savoir que seules les audiences diront si c'est bon ou non.

Kara
07/06/2015 à 15:59

Franchement le pilote est à chier.

La série pue le vieux.

Le costume est d'un autre temps , l'actrice est beaucoup trop vieille pour le rôle de supergirl qui est sensé avoir 16 ans , les effets spéciaux sont merdique et le scénario pompée d'une des saisons de Lois et Clarc sans parler d'une multutide de cliché plus ridicule les un que les autres.

Quel idée aussi de refaire du Supergirl old school quand à la génération qui s'intéresse au personnage ne jure que par New 52.

Un série qui commence très mal et que je ne vois pas dépasser la première saison.....

moiaussi
07/06/2015 à 14:46

L'actrice s'en plutôt bien, on a envie de l’apprécier. Et le ton est léger, mais pourquoi pas. Mais je trouve que ce pilote amorce mal les choses, trop de petites erreurs, même s'il faut bien commencer par quelque chose. Et les liens avec les films superman ne me semblent pas joués d'avance. Et puis, le budget, on le cherche un peu.
Faudra lui laisser du temps pour que ça marche.

Jelaivu
07/06/2015 à 14:25

J'ai vu le "fameux" pilote et même si Melissa benoist s'en sort pas mal et que la mythologie autour de Superman bien retranscrite le tout resté à mon sens un peu léger et manque de tension dramatique... le cliffhanger donne pas franchement envie de voir la suite...

votre commentaire