Game of Thrones saison 5 : voici la bande-annonce su spectaculaire épisode 9

Jean-Luc Hassaique | 1 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 1 juin 2015

C’est un rituel immuable depuis plus de quatre ans, Game of Thrones réserve ses effets et ses grands bouleversements pour son épisode 9. On est du coup particulièrement excités en découvrant la bande-annonce de cet épisode redouté.

Et HBO compte bien faire durer le suspense jusqu’à dimanche prochain. En effet, le trailer du grand baroud d’honneur de la saison contient finalement très peu d’informations. On y aperçoit les prémices d’une nouvelle confrontation entre les hommes de Castle Black et les troupes venus de l’autre côté du mur. S’agit-il des alliés de Jon Snow venus grossir les rangs de la Garde de Nuit ou d’une nouvelle bataille redoutable ? Difficile de trancher, mais gageons que cette partie sera l’objet d’une surprise, puisque la chaîne n’a probablement pas jugé pertinent de nous rejouer encore une fois le siège du Mur.

Les jeux prennent leur ampleur dans les Arènes de Meereen, dans une ambiance à la Gladiator. Emilia Clarke apparaît particulièrement grave, alors que nous nous doutons bien que Jorah n’est pas loin.

Enfin, Stannis semble de plus en plus décidé à éprouver son destin et aller au bout de la mission qu’il s’est octroyée. Quant à Jaime, il se voit confronté à un choix Cornélien, se soumettre à Dorne ou mourir. Voilà qui fait pas mal de promesses, et renforce encore notre attente !

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire