Daredevil saison 2 : Elektra sera aussi de la partie chez Netflix !

Jacques-Henry Poucave | 29 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 29 mai 2015

Daredevil aura été une des plus jolies surprises de cette année dans le monde des séries et celui des adaptations Marvel. Avec l’annonce surprise d’une saison 2, Netflix vient une nouvelle fois de combler les fans en révélant l’arrivée d’un personnage déterminant.

En effet, deux vidéos, retirées depuis, ont fuité sur la toile, révélant l’organisation d’audition pour le rôle d’Elektra Natchios. Il s’agit d’une tueuse au service d’une secte intitulée La Main, qui formera avec Matt Murdoch (Charlie Cox) un couple passionné à la ville, mais une adversaire redoutable pour Daredevil.

Ses auditions concernaient deux scènes, une séquence de confrontation avec un voyou et une seconde en forme de flashback, où Elektra flirte avec Murdoch sur les bancs de la fac. Voilà qui indique qu’on en apprendra probablement plus sur le passé et le cractère de notre héros, qui pourrait trouver ici un mélange de Nemesis et d’alter égo.

Personnage central de la mythologie, essentiel pour les fans, Elektra est aussi une de ces héroïnes à avoir été victime d’une adaptation invraisemblablement nulle. De celles qui propulsent un personnage vers les abîmes de la honte. Si son traitement est aussi réussi que celui de Daredevil, voilà qui pourrait permettre à la formidable Elektra de renaître de ses cendres.

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
actarus2001
01/06/2015 à 13:33

come oooon jen G.!!! elle est superbe comme actrice mais mal tombé dans l'adapt d'Elektra movie, donc si elle voulait re dans cette s2 de Daredevil ce serait good pour moi!!!!

Flash
30/05/2015 à 23:03

Verra t'on Bullseye ?

Zanta
29/05/2015 à 21:46

Je crois que Jennifer Garner veut refaire de la "télé"....
Nah, je déconne.

Bolderiz
29/05/2015 à 21:03

Vouiiiiiiiiiiiiiii!

votre commentaire