Fear the Walking Dead : le spin-off dévoile de nouvelles images de son pilote

Jacques-Henry Poucave | 28 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 28 mai 2015

Les amateurs de Walking Dead sont aux anges : leur série préférée est sur le point de leur offrir une double dose de morts-vivants grâce à son spin-off très attendu, Fear the Walking Dead.

Et justement, une flopée de nouvelles images issues du tournage du pilote viennent de nous parvenir, par le biais d’Entertainment Weekly. Elles ne contiennent aucun spoiler, et dévoilent très légèrement l’univers de cette nouvelle série pleine de zombies ainsi que l’atmosphère de son tournage.

Ceux qui pouvaient craindre que ce show supplémentaire ne bénéficie pas de la même attention que la série mère devraient être rassurés, puisque les piliers du projet sont tous présent sur les images que voici. Les fans du comics reconnaîtront notamment Robert Kirkman, scénariste de l’œuvre originale, manifestement très concentré. On note aussi la présence de la productrice émérite Gale Anne Hurd, en grande discussion avec le réalisateur Adam Davidson.

Ce dernier est également représenté en train de travailler avec l’un des symboles de la réussite de Walking Dead : le maquilleur Greg Nicotero, auquel nous devons les impressionnants morts-vivants qui ont fait la réputation du show.

Enfin, nous apercevons également les deux stars de Fear The Walking Dead, Cliff Curtis et Kim Dickens. Notons au passage que leurs vêtements (plutôt en bon état) et le décor qui les entoure, loin des ruines apocalyptiques aperçues dans la série mère, semblent clairement indiquer que cette nouvelle création d’AMC se déroulera au début de l’épidémie zombie.

 

 

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire