Game of Thrones saison 5 : l'épisode 8 dévoile une bande-annonce intense

Jacques-Henry Poucave | 25 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 25 mai 2015

Alors que la série patine grandement en attendant son grand final, la bande-annonce du prochain épisode, que nous découvrirons dimanche prochain, nous annonce de sacrés confrontations.

Enfin, Ser Jorah et Tyrion (Peter Dinklage), vont être confrontés à celle qu’ils cherchent depuis si longtemps : Daenerys. Toutefois, la rencontre ne semble pas se dérouler aussi bien que Lord Friendzone et le rejeton Lannister l’espéraient.

La Khaleesi annonce d’emblée la couleur : elle risque bien de ne pas pardonner son ancien vassal, afin de ne pas prendre le risque de saper son autorité nouvellement retrouvée.

Sansa de son côté, paraît décidée à se venger de Theon, ou en tout cas, lui faire payer sa lâcheté et sa servitude. « Si je le pouvais, je te ferais ce que t’a fait Ramsay. » Pour mémoire, Ramsay a torturé le malheureux Greyjoy pendant des mois, avant de l’amputer de son pénis (dont il ne faisait pas grand usage, il est vrai).

On dirait que Lady Stark a décidé de reprendre la main sur son horrible destinée.

Quant à Jon Snow, l’heure est venue pour lui d’affronter enfin son destin. Passé chez les Sauvageons, il en rencontre les chefs de faction, qui lui sont clairement hostiles. Voilà qui promet quelques beaux décors, de jolis costumes et surtout de potentiels affrontements.

Ah et n’oublions pas Cersei, manifestement folle de rage contre ses geôliers. Une attitude qui lui ressemble mais ne devrait pas l’aider à retrouver le chemin du trône.

Patience, plus qu’une petite semaine à attendre.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire