DC Comics dévoile la première bande-annonce explosive de Legends of Tomorrow, son Avengers à lui

Christophe Foltzer | 15 mai 2015
Christophe Foltzer | 15 mai 2015

C'était en préparation depuis quelques temps via les séries Flash et Arrow, et cette fois ça y est, Legends of Tomorrow arrive. L'équipe se dévoile dans un premier trailer des plus explosifs.

Ce qui se passe au cinéma pour les super-héros se passera aussi à la télévision, ainsi DC Comics en a-t-il décidé. Si Marvel a pris de l'avance sur grand écran avec les AvengersDC compte bien marquer le premier point dans l'univers des séries avec Legends of Tomorrow.

Personnages récurrents des deux séries-mères et nouveaux venues, la série propose un panel de personnages assez incroyables pour lutter contre le terrible Vandal Savage : The Atom, Black Canary, Hawkgirl, Captain Cold Heat Wave, le Dr. Martin Stein et Firestorm, ils sont tous là, réunis par Flash et Green Arrow après l'apparition de Rip Hunter, venu du futur pour en empêcher les dérives.

Une première bande-annonce qui envoie du lourd donc, pour une diffusion au début de l'année prochaine. Juste de quoi mettre en appétit pour nous préparer au choc Justice League.

Tout savoir sur DC's Legends of Tomorrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Théo
16/05/2015 à 11:46

Comment c'est moche!

Grognon
15/05/2015 à 17:48

Si j'avais encore 5 ans, je trouverais sûrement ce reboot d'X-Or super cool.
Mais bon, je n'ai plus 5 ans !

Bolderiz
15/05/2015 à 16:10

Mais coooool bon sang ça aussi! Bon il va falloir prendre une ou deux années sabbatiques pour pouvoir tout regarder, il y a trop de trucs alléchants en préparation là!!!!!

votre commentaire