Game of thrones saison 5 : Snoop Dog regarde la série pour progresser en histoire

Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 11 mai 2015

Heureusement que Snoop Dog est là pour nous faire rire. Interrogé par le New York Post, l’artiste a expliqué qu’il voyait dans Game of Thrones une excellente série… mais pour les raisons auxquelles on s’attendait.

Ce ne sont pas les multiples scènes de sexe qui l’attirent, ni la violence, ou même la direction artistique, pas plus que les dialogues bien sentis. Non, pour Snoop Dog, Game of Thrones est une série à forte valeur pédagoqique.

« Je regarde Game of Thrones pour des motifs historiques, essayer de comprendre comment nous en sommes arrivés là et les points communs entre le passé et aujourd’hui. »

Le rappeur n’a pas précisé s’il regrettait la disparition des Dragons, ou s’il voudrait voir les enseignements de la famille Lannister enseignés dans les écoles américaines, mais il a néanmoins tenu à préciser que son personnage préféré était Tyrion Lannister parce qu’il « savait comment faire la fête. »

Sans déconner.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
11/05/2015 à 18:08

C'est Snoop Dogg en même temps, il ne fallait pas s'attendre à un commentaire "intelligent". C'est "l'équivalent" de notre Doc Gynéco.

Dirty Harry
11/05/2015 à 16:42

Evidemment lorsqu'on est dans un pays qui a une (si) riche Histoire on ne peut qu'être consterné de cette réflexion d'un américain moyen, surement sincère mais là il donne quand même le bâton pour se faire battre...

votre commentaire