True Detective Saison 2 dévoile ses quatre affiches bien déprimantes

Christophe Foltzer | 10 mai 2015
Christophe Foltzer | 10 mai 2015

Il s'agit clairement de la série la plus attendue de l'année, la suite de True Detective. Alors qu'on n'en peut plus d'attendre et de savoir si la seconde saison sera aussi bonne que la précédente, HBO décide de nous mettre dans l'ambiance.

True Detective avait fait l'effet d'un électro-choc lors de sa diffusion. Si le trailer nous avait promis du lourd, on ne s'attendait clairement pas à la bombe qui nous avait explosé au visage. Raison de plus pour attendre avec impatience la "suite" qui, on le rappelle, n'entretiendra que peu de rapport avec ce qui nous a déjà été montré.

Tout laisse penser que cette seconde saison sera encore plus noir que la précédente et plus urbaine aussi. De ce fait, l'ambiance changera considérablement, comme nous l'a prouvé le trailer il y a quelques semaines.

Pour préparer nos esprits, HBO vient de diffuser quatre affiches à l'effigie des quatres personnages principaux de la saison, Colin Farrell, Rachel McAdamsTaylor Kitsch et Vince Vaughn.

Toutes portant la terrible tagline de cette nouvelle saison "Nous avons le monde que nous méritons". De quoi passer son week-end chez soi, sous les couvertures, en mode cocooning pour ne pas se rappeler que tout va mal.

Vivement le 21 juin quoi.

Tout savoir sur True Detective

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Oh lala
11/05/2015 à 10:40

Oh lala quesqu'elles sont déprimante.

votre commentaire