Game of thrones saison 5 épisode 5 : la bande-annonce de Kill the Boy !

Jean-Luc Hassaique | 4 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 4 mai 2015

On aurait presque du mal à y croire, mais le prochain épisode de Game of Thrones nous promet ENFIN des évolutions importantes dans la saison 5 !

D’après la courte bande-annonce dévoilée par HBO, le cinquième épisode de la saison 5 nous promet beaucoup. Il est particulièrement attendu, et pour cause : il ne fait pas partie de la fuite dramatique dont a été victime la chaîne câblée, quelques heures avant la diffusion du premier épisode.

Enfin, les spectateurs du monde entier vont visionner la série au rythme prévu par la production et retrouver ainsi le tempo de visionnage pour lequel elle a été pensée.

D’après ce que nous pouvons voir, il semblerait que Jon Snow accepte enfin qu’il ne peut diriger seul Castle Black et rejoigne Stannis et ses troupes. On espère que le jeune leader acceptera son offre de devenir son banneret et de reprendre Winterfell.

Sansa a encore l’air dans de beaux draps à en croire Brienne. Il faut dire que le vicieux Ramsay Bolton semble encore de fort plaisantes humeur, comme en témoigne le bref aperçu d’une scène ed sexe gentiment crapoteuse, comme le tortionnaire en a le secret.

Plus important, il semble donc bien que Ser Barristan a succombé à ses blessures survenues lors du carnage du dernier épisode. Voilà qui risque de ne pas être du goût de la Khaleesi. La disparition de son plus proche conseiller suffira-t-il à faire revenir Jorah Mormont dans ses bonnes grâces ? Nous le saurons très prochainement, puis nous découvrons également que le chevalier déchu approche de son but, alors que Tyrion fait la découverte d’un majestueux dragon… qui fonce droit sur leur embarcation.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
diez
06/05/2015 à 02:44

J'avou, 4 épisodes et ça tourne drôlement en rond... vivement que la saison commence. Et sinon les marcheurs blanc ? Même dans les bouquins ils sont laissés de côté depuis 2 tomes ?

votre commentaire